Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
8 mars 2011

Que la montagne est belle...

s_066

Elle m'a devancée ma Lo...
Elle est allée à Antraigues avant moi !

***

Publicité
Commentaires
M
un beau pelerinage aussi !
Répondre
C
Bisous Bernadette...<br /> En effet, tu connais Antraigues ?? et oui, Ferrat y était si bien, et il doit tant leur manquer (aux villageois)...<br /> Je croyais pourtant que cela s'écrivait avec un E (entraigues) ... une erreur de ma part... Grâce à toi, je corrige ... Mais tu sais, c'est vraiment un tout petit village, où il n'y a pas grand chose, la solitude fait du bien, mais il y a aussi les commodités .... C'est tout en hauteur, et "ravitaillé par les corbeaux"...<br /> BISES et bonne semaine - à bientot<br /> cathoune
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Je pense que tu vas bien. Superbe carte postale avec de magnifiques paysages. Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ta juste expression qui est la suivante "Que la montagne est belle". Je n'ai pas de chance car j'habite au centre de la France. C'est tout plat. 300 km de la mer et 200 de la montagne. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
T
jolie carte !!!!<br /> bisous
Répondre
P
...et avant moi ! lololololol<br /> Gros bisous Bernadette.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité