Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
13 décembre 2010

Le cliché de mon amie Fanou...

63634_1617280244805_1620355949_1401199_1586066_n

Notre Dame de Fourvière à Lyon.

MERCI Françoise pour
ce MAGNIFIQUE cliché !

****

J'en profite pour vous souhaiter
Une très bonne soirée !

****

Publicité
Commentaires
F
merci, berny, pour avoir mis mes photos...<br /> gros bisous ! à bientôt !
Répondre
C
superbe photo de ton amie !merci de ton passage ! biz christine
Répondre
B
superbe photo que ton amie a fait<br /> mon amie Marie france habite lyon elle a fais un article sur ces illuminations si tu as le temps va voir il y a de super vidéo<br /> tu trouveras le lien dans ma liste d'amies<br /> bisous
Répondre
C
j'imagine que cette photo a été prise lors de la fête de la lumièer, évènement incontournable et magnifique ! Je regrette un peu cependant que cette fête ait perdu son sens profond...
Répondre
M
magnifique les illuminations! Lyon doit être magique en ce moment! bisous bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité