Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 205 817
5 juillet 2010

GOOD MORNING !

IMGP1430

Il faut vouloir être heureux et

IMGP1429

y mettre du sien.

IMGP1405

Si l'on reste dans la position

IMGP1419

du spectateur impartial,

IMGP1399

laissant seulement entrée

IMGP1425

au bonheur et portes ouvertes,

IMGP1428

c'est la tristesse qui entrera.
(Alain, Propos sur le bonheur -1925-)

IMGP1404

Pour être heureux,
il faut penser au
bonheur d'un autre.
(
Gaston Bachelard, La Psychanalyse du feu -1938-)

IMGP1420

Que vous soyez en vacances ou pas...

IMGP1427

Je vous souhaite
UNE AGREABLE SEMAINE !

IMGP1431


Publicité
Commentaires
M
bonjour Binchy pour être heureux c'est pas très compliqué même avec peu de choses il suffit de le vouloir et se contenter de choses simples par exemple une ballade dans un endroit comme tu nous présente ici bonne journée<br /> Marcel
Répondre
P
c'est une promenade bien agréable dès le matin sans bouger de son siège et quelle volupté dans la photo du minet, merci Binchy ! Ha ! l'été ! quel bonheur si on a la possibilité d'en profiter et nous en sommes. Quelle chance ! ;-)<br /> Bonne semaine, gros bisous !
Répondre
S
Bonne semaine à toi aussi ma chère Binchy. Et à tous tes amis. C'est bien vrai que donner du bonheur en apporte au centuple.<br /> Ouille ! Que nous sommes vertueux un lundi de bonne heure ! Que les bonnes résolutions perdurent, c'est un souhait ! Bon, il fait beau, il fait chaud, faisons comme Minet, si nous le pouvons, vive la sieste. A bientôt, gros bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
S
tes photos appellent à la sérénité !<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Un très grand merci pour ces citations ; elles correspondent à la réalité et je suis tout à fait d'accord avec les auteurs.<br /> <br /> La palme d'or revient à Grosminet ! Lui au moins n'a pas de complexe à s'affaler comme il le fait.<br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine à toi Binchy.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité