Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
2 juin 2026

LE CATALPA...

LE CATALPA...
Publicité

Je vous remercie pour tous vos petits mots, j'ai eu du mal à commenter vos billets hier, à nouveau bloquée régulièrement. Je ne vous oublie pas.

Avec la photo d'un de nos catalpas, je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous.

Commentaires
L
Depuis quelques jours en effet beaucoup de problèmes pour commenter. Visiblement ce matin ça a l'air d aller mieux. Pourvu que ça dure
Répondre
C
Qui plus est éclairé d'un joli rayon de soleil !<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
R
Oh oui de la bien belle verdure...le printemps est beau....
Répondre
C
Le catalpa ... un arbre qui, grâce à son nom m'a fait rêver, enfant. Gros bisous
Répondre
D
Elle est belle cette plante ! Moi aussi j'ai été bloquée hier avec le fameux ASK...<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité