18 mai 2026
SOUS LE SOLEIL...
Publicité
Le soleil est revenu. J'ai à nouveau photographié notre seringat hier après-midi.
Je vous remercie d'apprécier mes articles, mes photos, mes lectures, bref, je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous et des vôtres qui vous sont chers.
Publicité
Commentaires
A
C
B
I
M