I like to read, to knit ...
Littérature.
Photos : les photos que je publie sur ce blog ne sont pas libres de droit et ne peuvent être utilisées sans mon autorisation.
Oh oui merci Marie !<br />
Douce soirée à toi et douce semaine à venir.<br />
Bisous.<br />
Bernadette.<br />
P.S. : J'ai énormément de retard dans mes visites.
L
Les photos de Nelly
17/05/2026 18:47
Elle sont trop belles ces fleurs blanches!!<br />
Bisous et doux dimanche
Merci Nelly ! J'ai pris des photos sous le soleil aujourd'hui. Je vais les publier demain.<br />
Douce soirée à toi et très belle semaine. <br />
Je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blogs.<br />
Bisous.<br />
Bernadette.
R
rachel
17/05/2026 14:46
Oh de bien belles fleurs sur ton blog en ce moment...oui j'adore...bon dimanche....;)
Ouiii ! Demain, je vais publier des photos prises sous le soleil cet après-midi.<br />
Douce fin de week-end encore à toi.<br />
Bisous.<br />
Bernadette.