29 mai 2026
LE BOUQUET DU VENDREDI...
Publicité
Aujourd'hui, mon bouquet du vendredi : c'est une photo prise chez l'Atelier MatTim de Salaise-sur-Sanne (tout-à-côté de la Librairie Le Refuge des Mots) J'adore les hortensias bleus !
Cela me permet de vous souhaiter une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous et des vôtres qui vous sont chers.
Commentaires
M
M
M
R
C
/image%2F0957185%2F20260528%2Fob_7e4275_p1170485.jpg)