Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
29 mai 2026

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET DU VENDREDI...
Publicité

Aujourd'hui, mon bouquet du vendredi : c'est une photo prise chez l'Atelier MatTim  de Salaise-sur-Sanne (tout-à-côté de la Librairie Le Refuge des Mots) J'adore les hortensias bleus !

Cela me permet de vous souhaiter une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous et des vôtres qui vous sont chers.

Commentaires
M
Merci pour ce partage fleuri du vendredi !!!
Répondre
M
Merci pour ce partage fleuri du vendredi !!!
Répondre
M
ces fleurs d'hortensias sont belles ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
R
Tout un bien joli bouquet didonc....ooohhh bon vendrediiii....;)
Répondre
C
Bonjour superbe photos et bouquet du vendredi <br /> bisous raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité