I like to read, to knit ...
Littérature.
Photos : les photos que je publie sur ce blog ne sont pas libres de droit et ne peuvent être utilisées sans mon autorisation.
Merci pour les conseils Marie ! Je vais veiller à les arroser régulièrement.<br />
Douce soirée encore à toi.<br />
Bisous.<br />
Bernadette.
C
CathyRose
15/05/2026 20:51
Dimanche j'ai planté la même variété de pétunias dans des coupes, associés à des ostéospermum. Je les trouve magnifiques !<br />
Belle soirée, gros bisous.<br />
Cathy
Ils sont magnifiques en effet tout comme ma photo que je trouve réussie, c'est important pour moi.<br />
Douce fin de week-end à toi Cathy.<br />
Gros bisous.<br />
Bernadette.
L
Les photos de Nelly
15/05/2026 19:21
Très joli ce bouquet!! J'adore les couleurs....<br />
Bisous et douce soirée
Merci pour tout Rachel ! Ce soir, les réponses ne bloquent apparemment plus sur Canalblog donc j'essaie de rattraper mon retard dans mes réponses (dans un premier temps).