Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
6 mai 2026

LA NATURE...

LA NATURE...
Publicité

La nature, les arbres, les regarder, s'en imprégner, que cela nous fait du bien.

Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous.

Commentaires
L
Oui tu as raison chère Bernadette, la nature est précieuse et permet de nous ressourcer. <br /> Une très jolie photo. <br /> Je te souhaite une belle journée, à mercredi prochain.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
Merci ma Lylou ! C'est mon petit coin de Paradis.<br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine, un agréable week-end et à mercredi prochain.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
P
Beau coin de verdure<br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci Pascal ! <br /> Douce soirée à vous.
R
Elle est bien verte didonc...ouii belle photo...
Répondre
B
Oh oui merci Rachel ! Je ne bougerais pas d'ici...
A
Oui belle nature et tout est tellement vert ! Merci ! Bisous
Répondre
B
Oh oui merci Alexandra d'apprécier mon petit coin de Paradis.<br /> Douce soirée à toi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
M
Jolie photo...on a tous besoin de "verdure" !!!<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
B
Oh oui merci Michèle ! Comme je le précise plus haut, c'est mon petit coin de Paradis.<br /> Douce soirée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité