Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
8 mai 2026

L'ARC EN CIEL...

L'ARC EN CIEL...
Publicité
L'ARC EN CIEL...
L'ARC EN CIEL...
L'ARC EN CIEL...
Publicité
L'ARC EN CIEL...
L'ARC EN CIEL...

L'arc-en-ciel, j'ai pris ces photos mercredi soir après une journée de pluie.

Après la pluie, vient le beau temps.

Je vous souhaite une douce soirée à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous.

Commentaires
C
j'adore les arcs en ciels, instant magique<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
J
On ne se lasse jamais de contempler un arc en ciel ! magie de la nature qui joue avec les couleurs et la lumière
Répondre
L
C'est joli mais signe de pluie
Répondre
A
Waouh c'est superbe ! Il y en avait un beau chez moi jeudi soir mais je rentrais du travail en voiture et n'ai pas pu m'arrêter pour une photo ! Bisous
Répondre
C
Merci pour ce spectacle. <br /> Bon week-end 😀
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité