I like to read, to knit ...
Littérature.
Photos : les photos que je publie sur ce blog ne sont pas libres de droit et ne peuvent être utilisées sans mon autorisation.
A l'aide de cette jolie carte, je vous souhaite un agréable jeudi de l'Ascension à vous toutes et à vous tous, un bon long pont pour les vacanciers. Prenez soin de vous.
De rien Cathy ! La routine à ce que je vois... très peu d'ordinateur aujourd'hui, repassage en début d'après-midi, cuisine et ménage bien évidemment et repos lecture et ensuite, tricot, cela me fait énormément de bien. <br />
Douce soirée à toi et douce fin de semaine.<br />
Gros bisous.<br />
Bernadette.
R
rachel
14/05/2026 14:06
Oh punaise....je n'y pensais pas...en tout cas bon jeudi ma belle...;)