Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
11 mai 2026

EVOLUTION DE NOTRE TILLEUL...

Veuillez cliquer sur les photos.

Veuillez cliquer sur les photos.

Publicité
Toutes ces photos ont été prises hier après-midi.

Toutes ces photos ont été prises hier après-midi.

EVOLUTION DE NOTRE TILLEUL...
EVOLUTION DE NOTRE TILLEUL...
Publicité
EVOLUTION DE NOTRE TILLEUL...
EVOLUTION DE NOTRE TILLEUL...

Avec ces photos de notre tilleul, tilleul planté par mon papa en 1960, je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous et des vôtres qui vous sont chers.

Commentaires
A
Magnifique ton tilleul ! Bisous
Répondre
E
Du coup, après avoir lu ta note, j'en ai fait une sur mon blog avec mes souvenirs d'enfance. Bonne soirée.
Répondre
L
Il est magnifique ton tilleul et à bientôt pour une bonne récolte!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Oui, je suis moins assidue que ma maman pour la récolte...<br /> Douce soirée à toi.<br /> Bisous Nelly.<br /> Bernadette.
E
Cela me fait penser à mon enfance, ma grand mère maternelle en récoltait pour faire de la tisane. Bonne journée, bises.
Répondre
B
Maman, jusqu'à la fin de sa vie en 2001.<br /> Merci Elisabeth pour ton petit mot.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
M
ça promet de bien bonnes tisanes et en plus avec une saveur spéciale car c'est ton papa qui a planté l'arbre.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Oh oui ! Nos parents sont dans nos coeurs.<br /> Douce soirée Marie et merci pour tous tes petits mots.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité