7 mai 2026
BROUILLARD...
Publicité
Photos prises un matin de cette semaine... Nous avons eu des journées pluvieuses mais la nature en avait besoin. Aujourd'hui, le soleil est à nouveau présent... Après la pluie vient le beau temps.
Je vous remercie pour tous vos petits mots, je vais l'effectuer individuellement dès que j'ai un "petit moment" devant moi... de même que reprendre la visite de vos blogs.
Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous et des vôtres qui vous sont chers.
Publicité
Commentaires
A
D
M
C
R
/image%2F0957185%2F20260506%2Fob_42fafc_p1170082.jpg)
/image%2F0957185%2F20260506%2Fob_0b47d4_p1170080.jpg)
/image%2F0957185%2F20260506%2Fob_49010e_p1170085.jpg)