Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 203 095
29 mai 2026

24 HEURES PHOTO...

24 HEURES PHOTO...
Publicité
24 HEURES PHOTO...

Ma 508ème participation à 24 Heures Photo. Thème organisé par notre amie Patricia, chaque samedi, avec une photo de la semaine. Le blog de Patricia : Chemins de Tables et Photos.📷

Cette semaine, je fais à nouveau une petite exception, nous avons tellement besoin de fraîcheur, ce sera donc deux photos que Michèle m'a envoyé en direct par sms cette semaine lors d'une de ses balades matinales. Michèle va nous indiquer le lieu en commentaire...

Merci encore Michèle pour ces deux magnifiques photos qui nous font du bien. Chez Michèle, c'est par ICI. Michèle nous publie chaque jour de très belles photos de sa région.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, je suis très en retard pour tout mais je ne vous oublie pas, je vais venir visiter vos blogs.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous et des vôtres qui vous sont chers.

24 HEURES PHOTO...
Publicité
Commentaires
C
deux très belles photos rafraichissantes en effet, mon coup de cœur pour la un<br /> bravo Michèle<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
P
Joli plan d'eau tout calme<br /> Bonne journée
Répondre
S
Que c'est rafraichissant ces photos!<br /> Bonne fête!
Répondre
C
deux photos qui rafraîchissent bien, je connais le lac de Léon, c'est un vrai bonheur. bises.celine
Répondre
M
J'aime beaucoup les reflets sur la première photo ;<br /> un peu de fraîcheur même sur l'écran ça fait du bien.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité