24 HEURES PHOTO...
Ma 508ème participation à 24 Heures Photo. Thème organisé par notre amie Patricia, chaque samedi, avec une photo de la semaine. Le blog de Patricia : Chemins de Tables et Photos.📷
Cette semaine, je fais à nouveau une petite exception, nous avons tellement besoin de fraîcheur, ce sera donc deux photos que Michèle m'a envoyé en direct par sms cette semaine lors d'une de ses balades matinales. Michèle va nous indiquer le lieu en commentaire...
Merci encore Michèle pour ces deux magnifiques photos qui nous font du bien. Chez Michèle, c'est par ICI. Michèle nous publie chaque jour de très belles photos de sa région.
Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, je suis très en retard pour tout mais je ne vous oublie pas, je vais venir visiter vos blogs.
Je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous. Prenez soin de vous et des vôtres qui vous sont chers.
/image%2F0957185%2F20260529%2Fob_253ff1_image00000011-9.jpg)
/image%2F0957185%2F20260529%2Fob_372407_image00000111003.jpg)
/image%2F0957185%2F20260529%2Fob_c6c203_image-0957185-20250425-ob-f528b2-24-h.jpg)