I like to read, to knit ...
Littérature.
Photos : les photos que je publie sur ce blog ne sont pas libres de droit et ne peuvent être utilisées sans mon autorisation.
J'adore prendre des photos de la nature, des arbres, les admirer. Aujourd'hui, c'est avec ces feuilles d'acacias que je vous souhaite un agréable dimanche à vous toutes et à vous tous.
Merci infiniment mon Yvette pour ta présence et tous tes petits mots !<br />
Je te souhaite une douce semaine, prenez soins de vous deux.<br />
Je t'embrasse fort.<br />
Bernadette.
R
Rose63Auv
10/08/2025 12:29
Et comme tu as raison de photographier la nature !<br />
Bon dimanche<br />
Rose 🌹