I like to read, to knit ...
Littérature.
Photos : les photos que je publie sur ce blog ne sont pas libres de droit et ne peuvent être utilisées sans mon autorisation.
Je vous souhaite une agréable fête de la Pentecôte à vous tous qui passez par-là et je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.
Merci beaucoup... je vais oser faire un jeu de mots pas du tout religieux : je peux te dire que des "pentes" et des "côtes", je vais en avoir pendant les trois prochaines semaines !!!<br />
Bien arrivée à CAPVERN LES BAINS, tout est rangé, je suis crevée... et demain matin, lever à 5h45 pour commencer à boire l'eau thermale... ensuite, les soins, le Médecin et l'après-midi, inscription définitive aux Thermes avec mon planning de soins !!!<br />
Très bonne soirée et gros bisous.
Bon séjour Michèle ! Cela va te faire énormément de bien et tu vas nous prendre de merveilleuses photos de tes balades les après-midis.<br />
Gros bisous.<br />
Bernadette.