Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Binchy and her hobbies
Publicité
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 191 323
26 novembre 2024

MICHEL BUSSI, L'INVITE D'HONNEUR SUR LE FESTIVAL SANG D'ENCRE DE VIENNE (ISERE).

MICHEL BUSSI, L'INVITE D'HONNEUR SUR LE FESTIVAL SANG D'ENCRE DE VIENNE (ISERE).
Publicité
MICHEL BUSSI, L'INVITE D'HONNEUR SUR LE FESTIVAL SANG D'ENCRE DE VIENNE (ISERE).
Michel Bussi, invité d'honneur de la trentième édition Sang d'Encre qui s'est déroulée à Vienne ce week-end des 23 et 24 novembre.
Comme il est indiqué dans l'un des articles, Michel a obtenu son premier Prix littéraire à Vienne, sur le Festival Sang d'Encre.
Michel, dédicaçait ses excellents ouvrages dont le dernier : Les assassins de l'aube sur le stand de la Librairie Passerelles Vienne.
Article paru dans le journal DL, la semaine dernière. Hier, également un nouvel article à lire dans le Journal Le Dauphiné Libéré Nord Isère.
❤📖❤✍️❤📖❤
 
Je vous souhaite une agréable journée ainsi d'excellentes lectures à vous tous.
Commentaires
A
J'adore Michel Bussi ce doit être un plaisir de le rencontrer et d'échanger avec lui ! Bisous
Répondre
E
Coucou Bernadette !C'est l'un de mes écrivains français préférés ! Je n'ai pas lu son dernier livre ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
R
ouf moi aussi je peux revenir ecrire sur ton blog...yesss...et toute une invitation d'honneur...ouiiii
Répondre
B
Ah enfin ! Je peux venir lire tes articles.<br /> Hier impossible, dès que je voulais venir, j'avais un message qui me disait que je n'étais pas autorisée à me connecter sur ce blog ?!!! Mais je venais juste pour lire moi. Eh bien non, impossible de lire quoi que ce soit ! Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.<br /> Tu as dû passer un bon moment à cette séance de dédicace.<br /> Je ne pense pas avoir lu de livre de cet auteur, il faudra que je regarde les titres qui sont à la médiathèque.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Idem pour moi Béa ! Je n'arrivais pas à me connecter à mon blog ! Je l'ai signalé. Cela me le fait régulièrement et je reconnais que c'est très pénible.<br /> J'aime beaucoup lire les ouvrages de Michel Bussi. Le premier que j'ai lu de lui m'avais été offert par une amie de blog : Un avion sans elle : TROP BIEN ! Et depuis, j'attends toujours son nouveau impatiemment !<br /> Un excellent auteur que je te conseille. Ses ouvrages doivent être dans ta médiathèque.<br /> Je te souhaite une douce fin de journée.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
M
J'ai lu tous ses livres... j'adore 💖<br /> Bonne journée ensoleillée 🌞, je t'embrasse très très très fort ma Bernadette 😘😘
Répondre
B
Idem pour moi ma Renée ! Je t'embrasse très très très fort.<br /> Douce soirée.<br /> Bernadette.
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité