I like to read, to knit ...
Littérature.
Photos : les photos que je publie sur ce blog ne sont pas libres de droit et ne peuvent être utilisées sans mon autorisation.
Je n'ai pas vu Bernadette, mais c'était exprès que j'avais fermé les commentaires, justement pour ne pas avoir à répondre.<br />
Belle soirée, bisous.<br />
Cathy
B
Berny
01/05/2024 20:02
J'ai vu et commenté via contacter l'auteure étant donné que les commentaires sont fermés chez toi.<br />
Belle soirée à toi aussi Cathy.<br />
Gros bisous.<br />
Berny.
L
LylouAnne
01/05/2024 15:52
Merci ma Bernadette, pour ces jolies clochettes porte-bonheur. Je te souhaite également un très bon 1er Mai et te remercie infiniment de ton commentaire chez moi.<br />
Gros bisous et bel après-midi.<br />
Lylou
Merci infiniment à toi aussi ma Lylou ! Doux mois de mai ! Une bonne santé surtout qui est la base de tout.<br />
Je t'embrasse très fort.<br />
Bernadette.