06 novembre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

A l'initiative de notre amie Nelly, cliquez ICI, je vous présente ma participation :Un cliché que j'ai pris hier, chez le fleuriste. Je vous souhaite une belle journée.
Posté par BINCHY à 07:45 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

05 novembre 2015

DANS LA REVUE DE L'ACTU LITTERAIRE, REVUE N° 400 !

"Le Club souffle les 400 bougies d'une formidable aventure !" Le petit mot de Christelle Lécu, Directrice du Club : "400 numéros : bientôt quatre décennies qui nous relient, vous, chers lecteurs assidus, et nous, l'équipe du Club de l'Actu, toujours attentive et enthousiaste à l'idée de vous faire partager chaque mois le plaisir que nous avons eu à découvrir et discuter des ouvrages que nous vous proposons.Pour marquer cet anniversaire précieux, nous avons donné libre cours à la passion qui nous anime depuis toujours dès... [Lire la suite]
04 novembre 2015

DELPHINE DE VIGAN - D'APRES UNE HISTOIRE VRAIE.

Heureuse et pas surprise du tout que Delphine de Vigan ai obtenu le Prix Renaudot ! Ouvrage déjà sélectionné en "Coup de Coeur" par la Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère lors de l'apéritif littéraire de septembre dernier. Pour connaître toute l'actualité de la librairie, cliquez ICI ousur la bannière ci-dessous.
04 novembre 2015

COULEURS D'AUTOMNE, JE CONTINUE...

...de vous montrer la suite des photos, que j'ai prises lors de notre balade dominicale. Cela me permet de vous souhaiter agréablement, une belle journée à vous tous et, et de vous remercier de vos petits mots quotidiens, de votre fidélité.
Posté par BINCHY à 09:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
03 novembre 2015

UN BALLON SUR LE COEUR - SEBASTIEN VIDAL.

Mai 2012.Sous les nuages insolents du printemps, les rugbymen corréziens du CAB jouent, lors de leur ultime match, la qualification pour les phases finales.Depuis deux mois, le jeune ouvreur Alain Durandal fait ses premiers pas dans le championnat sous le regard protecteur de son ami talonneur Nicolas Boulepiquante. Liés par une amitié profonde, les deux hommes et l'équipe vont vivre des semaines intenses en émotions. Cyrielle Sanchez est une ancienne tradeuse qui tient un café à Brive. Elle démarre une nouvelle vie. Elle ne se... [Lire la suite]
03 novembre 2015

COULEURS, PAYSAGES D'AUTOMNE....

Couleurs, paysages d'automne... Tout comme moi, vous aimez... Donc, encore quelques clichés pris ce dimanche après-midi. Je vous souhaite une agréable journée.
Posté par BINCHY à 10:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

02 novembre 2015

COULEURS D'AUTOMNE...

Photos d'automne ou nos balades des dimanches après-midi... (au choix), la campagne nous offre tellement de belles couleurs que je me suis amusée hier à vous prendre quelques (beaucoup de clichés). J'espère que vous allez tous bien ? Que vous avez bien commencé ce mois de novembre ? Mois de novembre que je vous souhaite bien agréable.Je vous souhaite également une très bonne semaine.
Posté par BINCHY à 10:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
01 novembre 2015

AUJOURD'HUI...

(Cliquez sur l'image ci-dessus) 1er novembre, tout d'abord, je vous souhaite un agréable mois de novembre. C'est incroyable comme le temps passe vite, dans un mois, il sera Noël. J'aime cette période où les villes sont lumineuses. Une belle période pour nos enfants et nos petits enfants qui attendent Papa Noël impatiemment (même les plus grands n'est-ce pas ?).  Comme tous les premiers de chaque mois, c'est le jour de notre rendez-vous virtuel dans le salon de notre amie Patricia. Je choisis de mettre à l'honneur : Détours... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 09:45 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2015

AU NOM DU PERE - FRANCOISE BOURDIN.

Dans sa belle demeure de Sologne, la famille Larcher semble heureuse et unie. Mais les non-dits et les secrets couvent, prêts à éclater au grand jour... Gabriel Larcher règne en maître sur sa famille, influençant profondément les destinées de ses deux fils et de sa fille. Si Dan et Valentine ont suivi les traces de cet ancien champion de Formule 1, Nicolas, jeune homme sensible et amoureux de la nature, a choisi d'être médecin dans leur petite ville de la Ferté-Saint-Aubin. Aujourd'hui, les trois enfants Larcher cachent leurs... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 10:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2015

24 HEURES PHOTO...

Ma 9ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais dela photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.  Les couleurs de l'automne, la nature est tellement belle en cette saison !Cliché pris le matin avant 9 heures. Je vous souhaite un agréable week-end.
Posté par BINCHY à 09:45 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :