29 juin 2019

24 HEURES PHOTO...

Ma 199ème participation chez notre amie Patricia, blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.  Une photo prise mercredi, je sais que Patricia va l'aimer. Tout comme moi, elle adore la campagne. Cette photo pourrait s'intituler : Le temps des foins ! Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.Merci pour tous vos petits mots. Un petit contretemps ne m'a pas permis de passer sur tous vos petits univers ces derniers jours.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

28 juin 2019

LES MARAIS DE BOURGES - EDOUARD BRASEY

  Les Marais de Bourges - Edouard Brasey : A voir la couverture, on pourrait croire à une histoire uniquement romantique ? Et bien non. Je suis en train de le lire. Je l'aurais bientôt terminé. Cet ouvrage, normalement, est dans votre librairie indépendante depuis le 25 avril dernier. Edouard Brasey nous décrit, analyse bien tout ce qui s'est réellement passé, en France, pendant la guerre 39/40. Un excellent ouvrage historique à mettre entre toutes les mains, à recommander au maximum et bien évidemment à mettre en évidence sur... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 18:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
28 juin 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

Je sais, je l'ai déjà publiée avant hier mais j'ai envie de l'offrir à Nelly aujourd'hui.Nelly du blog Mas des Paillasses, cliquez ICI. Je vous souhaite une douce journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
27 juin 2019

DETOURS EN FRANCE - ILE DE BREHAT - BRETAGNE...

DETOURS EN FRANCE - ILE DE BREHAT,Cliquez ICI. Ce matin, c'est de l'Ile de Bréhat, voyage avec Détours en France, cliquez sur ci-dessus,Que je vous souhaite une douce journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2019

C'EST VRAIMENT L'ETE...

Je sais, je ne suis pas très originale étant donné que mon précédent billet est déjà réservé aux hémérocalles ! En ce moment, ils sont tellement beaux que je ne résiste pas à vous publier cette photo prise il y a une demi-heure environ. Les photos du matin sont belles.  Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai à nouveau beaucoup de retard dans la lecture de mes mails mais je vais venir bientôt effectuer le tour de vos blogs. Je vous souhaite une douce journée à vous tousqui passez... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 09:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
24 juin 2019

LES LYS... DES HEMEROCALLES ! MERCI CATHY POUR LE NOM !

C'est avec ces photos de lys, photos prises hier, que Je vous souhaite une agréable, douce semaine à vous tous qui passez par-là.   Rajout de 9 heures du matin, merci Cathy !Ce sont des hémérocalles !
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

23 juin 2019

CINQ AMI(E)S AU SOLEIL - EMMA STERNBERG

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Francis Boyer si cela te convient et si tu as le temps bien évidemment. Je te remercie et te souhaite un agréable week-end. Amitiés.Jour n° 7. Pour en connaître un peu plus sur ce superbe roman cliquez  ICI. Je vous souhaite un doux dimanche à vous tous ainsi qu'une belle semaine à venir.
22 juin 2019

LE BONHEUR N'EST SOUVENT QU'A UN PAS - LAURE ZANELLA

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Elisabeth Garnier si cela te convient et si tu as le temps bien évidemment. Je te remercie et te souhaite un agréable week-end. Amitiés.Jour n° 6. Pour en connaître un peu plus sur ce superbe roman cliquez  ICI.
22 juin 2019

UN TRES GRAND AMOUR - FRANZ-OLIVIER GIESBERT.

Un très grand amour - Franz-Olivier Giesbert : - Sur son lit de souffrances, quelques semaines avant de mourir, maman m'avait mis en garde :"Qu'est-ce que c'est bête, un homme,- Je ne comprends pas.- C'est bête, égoïste et pas fiable, Antoine, promets-moi de ne jamais te comporter comme un homme".Je me souviens que j'avais hoché la tête. Encore une promesse que je n'ai pas tenue. Je suis toujours resté à l'affût. Même quand j'étais heureux en ménage, ce qui fut souvent le cas, je continuais à rechercher le très grand amour, celui... [Lire la suite]
22 juin 2019

24 HEURES PHOTO...

Ma 198ème participation chez notre amie Patricia, blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.  Passage d'une péniche sur le Rhône à la hauteur de Vienne-Sainte-Colombe. Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :