18 juillet 2018

MEME EN MODE VACANCES...

...J'aime venir vous publier une petite photo prise avec mon APN, il y a une semaine déjà. Ceux qui me suivent sur Facebook, on déjà vu les clichés pris le même jour, à la fois avec mon smartphone et à la fois avec mon APN. Pas le même rendu du tout mais j'aime les deux. Et vous ? Je vous souhaite un bel après-midi à vous tous.
Posté par BINCHY à 14:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

17 juillet 2018

UN CORSE A LILLE - ELENA PIACENTINI.

Je vous l'ai déjà montré sur ma page Facebook, sur les conseils de Lise-Marie et Murielle, les gérantes de notre excellente Librairie Passerelles de Vienne, je suis en train de lire : Un Corse à Lille d'Elena Piacentini. Tout ce que je peux vous dire dans l'immédiat est que ce livre est formidable ! J'adore et je remercie encore Lise-Marie et Murielle de nous l'avoir présenté lors d'un des apéros littéraires de 2017.  Je suis à nouveau très en retard dans mes visites sur vos blogs et mes réponses à vos commentaires. Je vais... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 14:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
16 juillet 2018

L'ETE... LES VACANCES...

C'est avec ce cliché de circonstance queJe vous souhaite une belle semaine à vous tous.BONNES VACANCES ! GOOD HOLIDAY !(A ceux qui y sont)
Posté par BINCHY à 11:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
15 juillet 2018

L'ETE RETROUVE - DANY ROUSSON.

  L'Eté retrouvé - Dany Rousson : En librairie depuis le 7 juin dernier. Entre les randonnées et son métier d'ébéniste, Lazare mène une vie tranquille dans le Gard. Le retour d'un ami d'enfance ravive des souvenirs. (Au fil des pages, vous allez comprendre pourquoi Lazare mène une vie tranquille...). 1993. Dans un village perché, Lazare Castille, célibataire de trente-neuf ans, vit de sa passion du bois. Modeste et franc, cet homme plein de charme est aussi un amoureux de la nature. Autour de lui : la jolie Séraphine, sa... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 10:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
15 juillet 2018

EN CE DIMANCHE 15 JUILLET...

...J'ai envie de partager avec vous ce cliché pris vendredi chez le fleuriste.Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
14 juillet 2018

24 HEURES PHOTO...

Ma 151ème participation chez notre amie Patricia, blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. Cliché pris à 8 heures du matin, Cours Romestang à Vienne. Je vous souhaite un agréable week-end du 14 juillet à vous tous !
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

13 juillet 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

A l'initiative de notre amie Nelly du blog Mas des Paillasses, Nelly qui bien évidemment, comme la plupart d'entre nous est en vacances. Mais comme c'est devenu un rituel chez la plupart d'entre nous, je vous présente tout de même ma participation au bouquet de ce vendredi, cliché pris dans notre Jardin de Ville de Vienne début juin. Ce cliché pourrait s'intituler - Reflets... Je vous souhaite une belle journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
12 juillet 2018

PROMENADE DANS MON AUVERGNE - DANIEL BRUGES

Promenade dans mon Auvergne - Daniel Brugès L'Auvergne pas à pas, guidée par les mots et les aquarelles d'un passionné qui sait, mieux que quiconque, "promener son regard" parmi les richesses de cette belle région de France. Un carnet tout en nuances pour célébrer les visages variés des quatre départements de l'Auvergne, Allier, Cantal, Haute-loire et Puy-de-Dôme. Avant tout le reflet d'émotions, guidées par les mots et les aquarelles d'un créateur auvergnat passionné. L'artiste Daniel Brugès est né dans le Cantal il y a plus... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 17:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
12 juillet 2018

LES MOISSONS...

C'est avec ce cliché de "ma" campagne adorée, les moissons, l'été, les vacances, queJe vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
11 juillet 2018

MIO PADRE - ROSSANA CAMPO.

MIO PADRE - ROSSANA CAMPO A la mort de son père, Rossana est envahie d'une tristesse dont elle ne soupçonnait pas l'ampleur. Comment survivre dans un monde sans père ? Homme imprévisible et haut en couleur, Italien du sud émigré dans le nord, Renato l'a élevée en lui enseignant le goût de la liberté. Rossana plonge dans l'écriture et cherche à retrouver par les mots ce père, parfois sombre, mais qu'elle aime plus que tout. Renato reprend alors forme sous la plume de sa fille, rayonnant, et clamant plus fort que jamais "qu'il faut... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 07:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :