23 novembre 2018

LA PASSAGERE - CHANTAL FORET.

La Passagère - Chantal Forêt - En librairie depuis le 4 octobre dernier. Camarades d'enfance, Catherine et Daniel se sont perdus de vue depuis plus de trente ans quand ils se retrouvent en tête-à-tête dans un bar de Moulins où ils ont rendez-vous.Il n'a jamais quitté sa région natale, elle est revenue s'y installer depuis peu ; lui a élevé seul sa fille après l'abandon de sa femme, elle a perdu son mari dans un accident et n'a qu'un grand fils resté vivre à Paris. Il n'a jamais oublié Catherine, son premier amour, elle se souvient... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 17:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

23 novembre 2018

OLIVIER LIRON CE SOIR A LA LIBRAIRIE PASSERELLES !

Hier, nous avions Frédérick d'Onaglia et Michel Bussi en dédicace à la Librairie Passerelles. Ce soir, c'est au tour d'Olivier Liron qui va venir nous dédicacer son ouvrage Einstein Le Sexe et Moi publié aux éditions Alma, à partir de 19 heures. Rendez-vous donc ce soir à la librairie, je sens que nous avons encore une belle rencontre, soirée en perspective. Je ne pouvais pas ne pas partager cela avec vous.    J'en profite pour vous souhaiter un doux après-midi à vous tous.
23 novembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

Je vous présente ma participation de ce vendredi au bouquet organisé par notre amie Nelly du blog Mas des Paillasses. Rendez-vous ce soir, à partir de 20 heures, au Mas, afin d'admirer la cueillette de Nelly. Je vous souhaite une belle journée à vous tous.Un GRAND MERCI pour tous vos petits mots !Votre Fidélité depuis plus de neuf ans !
Posté par BINCHY à 09:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2018

C'EST LE JOUR J : FREDERICK D'ONAGLIA DEDICACE SON DERNIER ROMAN EN AVANT/PREMIERE CHEZ FRANCE LOISIRS CET APRES-MIDI :

Rendez-vous de 14 heures à 17 heures sur l'espace de la Boutique France Loisirs - Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère. Belle recontre à tous ceux qui pourront venir et très belle journée à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie.
Posté par BINCHY à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 novembre 2018

LA NEIGE...

Une petite photo prise hier matin, la neige a fondu de suite. Je vous souhaite une belle journée à vous tous. Je vous remercie encore ici pour tous vos petits mots sous mes billets précédents. Toujours beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.
Posté par BINCHY à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2018

RENCONTRES DEDICACES - LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE CETTE SEMAINE... A NOTER SUR VOS AGENDAS !

  Mémoires effacées - Frédérick d'Onaglia :  Doué d’une intuition hors du commun, le capitaine Léo Sarlat a été mis à pied par sa hiérarchie après la mort de son co-équipier lors d’une opération où lui-même a été blessé. Ce congé forcé est l’occasion pour lui de rendre visite à son père Jeff qu’il n’a pas revu depuis son départ soudain du foyer, il y a vingt ans. Tout juste arrivé en Camargue, Léo croise Iris, une ancienne collègue de la section de recherches de Marseille qui dirige désormais la brigade fluviale et... [Lire la suite]

20 novembre 2018

LA CAMPAGNE...

J'espère que vous avez tous bien commencé cette nouvelle semaine. Ce matin, je vous montre une photo prise hier après-midi lors de notre balade hebdomadaire avec mon amie Michèle. Je vous souhaite une belle journée à vous tous qui passez par là.MERCI pour votre fidélité ! MERCI pour vos petits mots !
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2018

LES PASSEUSES D'HISTOIRES - DANIELE FLAUMENBAUM.

Les passeuses d'Histoires - Danièle Flaumenbaum Ce que nous transmettent nos grands-mères "Les grands-mères sont des femmes qui parlent". Devenir grand-mère, c'est se sentir habitée d'une énergie nouvelle, vivre un "deuxième printemps". C'est aussi, plus qu'on ne le croit, un moment de fragilité et de transformation intérieure, et la parole est capitale pour que chacun trouve sa place dans la famille : les grands-parents, les enfants devenus parents, les gendres, les belles-filles et bien sûr les petits-enfants. Les grands-mères... [Lire la suite]
19 novembre 2018

BONNE SEMAINE A VOUS TOUS !

Les cygnes sur le fleuve Rhône à Vienne. C'est avec cette photo que je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets car je crois bien que je ne vais pas avoir le temps de le faire à chacun d'entre vous par mail comme habituellement. J'ai pris trop de retard et je n'aime pas faire vite, court, dans mes réponses.  Je vous souhaite une merveilleuse semaine à vous tous.
17 novembre 2018

24 HEURES PHOTOS.

Ma 168ème participation chez notre amie Patricia, blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. Je vous ai pris cette photo hier après-midi : le cortège des cygnes (côté Sainte-Colombe) sur le fleuve Rhône à Vienne ! Trop contente de les voir ! Cela fait partie des petits bonheurs de la vie qui nous enchantent. (Plus de photos sur ma page facebook). Je vous souhaite un merveilleux week-end à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :