27 juillet 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

A l'initiative de notre amie Nelly, du Blog Mas des Paillasses, je vous présente ma participation de ce jour. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je suis toujours "en mode vacances" mais je ne vous oublie pas. Je vais venir visiter vos petits univers que sont vos blogs. Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

26 juillet 2018

LE RHONE JOUE A CACHE CACHE...

C'est avec ce nouveau cliché de Vienne pris sous la chaleur accablante que,Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2018

LES MAISONS VIENNOISES...

Aujourd'hui, c'est avec ce cliché queJe vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
24 juillet 2018

MONTRER LYON...

Parce que j'aime Lyon, Lyon ville tout près de Vienne. Parce que j'aime les beaux clichés et qu'avec Montrer Lyon, page Facebook que je suis tous les jours, nous sommes comblés cliquez ICI. Je partage avec vous ce très beau cliché. Vous qui ne connaissez peut-être pas encore cette merveilleuse page où chaque jour, Thierry nous publie un nouveau cliché. Je vous invite à aller suivre sa page chaque jour. Tout comme moi et tous ceux qui le suivre, vous serez émerveillés. Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 09:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2018

MARIE LA BERGERE - MARTINE BAZIN.

  Marie la bergère - Martine Bazin 1970, Marie a de bonnes raisons pour quitter Paris et aller s'isoler dans un petit village des Basses-Alpes (Alpes de Haute-Provence). Sans aucune prédisposition particulière, elle va devenir bergère. Mais elle est belle, Marie, et suscite les convoitises... au point de trouver la mort. L'enquête diligentée par la gendarmerie ne s'annonce pas des plus faciles, dans ce village qui lui oppose un mur de silence. Marie a tout pour réussir dans la vie. Après son BAC, elle a obtenu un BTS de... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 19:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2018

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

...Un cliché pris à Jarcieu hier après-midi, lors de la Fête des Battages.Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

22 juillet 2018

UN CORSE A LILLE - ELENA PIACENTINI.

Un Corse à Lille - Elena Piacentini Leoni débarque à Lille avec une réputation de dur à cuire, sa grand-mère et ses dossiers. L'équipe d'enquêteurs dont il prend le commandement n'en sait pas beaucoup plus, et, déjà, le cadavre d'une jeune prostituée et celui d'un chef d'entreprise au management brutal propulsent le groupe Leoni sur le terrain. C'est là que les flics se jugeront. Et le Corse préfère ça à de longs discours. "Leoni, un flic qui tranche". Christine Ferniot, Cercle Polar-Téléram."Elena Piacentini a inventé un sacré... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
21 juillet 2018

24 HEURES PHOTO...

Ma 152ème participation chez notre amie Patricia, blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. En ce samedi matin, je vous présente Folie, la jument de ma petite fille Emma qui est tout comme sa maman, passionnée d'équitation. Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

Pour notre amie Nelly, du blog Mas des Paillasses, cliquez ICI.Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
19 juillet 2018

AVEC CE CLICHE PRIS...

...Hier soir...Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 10:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :