02 mai 2017

LORRAINE FOUCHET EN DEDICACE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES CE JEUDI 4 MAI... A NOTER SUR VOS AGENDAS !

Jeudi 04 Mai à 18 heures 30 Lorraine Fouchet sera l'invitée de la Librairie Passerelles pour une rencontre autour de son dernier roman "Les couleurs de la vie" !Lise-Marie et Murielle nous attendent nombreux pour cette soirée qui s'annonce passionnante, et que l'on poursuivra bien sûr autour du rituel de la librairie Apéro-dédicace ! Entrée libre à 18 heures 30. En cliquant ICI ou ci-dessus, vous découvrirez un peu plus de détail sur cet excellent ouvrage. Oh oui, cela va être une soirée... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

02 mai 2017

TOUJOURS A PARIS...

C'est avec un nouveau petit cliché pris ce dimanche dans le 18ème arrondissement de Paris que,Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2017

LES SAISONS DU MENSONGE - KARINE LEBERT.

Les Saisons du mensonge de Karine Lebert Candice laissa tomber le magazine sur ses genoux et regarda droit devant elle, hébétée, tandis que le téléphone sonnait pour la troisième fois depuis le début de sa lecture. Certes, elle ressentait du soulagement en constatant que le journaliste n'avait pas eu accès à toutes les informations. Il n'en demeurait pas moins blessant de se voir décrite comme une femme dénuée de sensibilité, directive, sourde à la détresse d'autrui et recelant bien des secrets dans son âme tourmentée. Telle était... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 21:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
01 mai 2017

EN CE 1ER MAI...

Je vous souhaite un agréable mois de mai à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
30 avril 2017

POUR CHANGER UN PEU...

Un petit cliché du jour pris rue Ordener : Montmartre aux Artistes, cliquez ICI,  Et en cliquant ICI, vous pourrez suivre leur page facebook. Je vous souhaite une agréable soirée à vous tous.
Posté par BINCHY à 19:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
29 avril 2017

24 HEURES PHOTO...

Ma 87ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais dela photo de la semaine chez Amartia (Il y a déjà plus d'un an) Merci encore Patricia, cliquez  ICI.    Un cliché pris lors d'une de nos balades préférées dans notre campagne. Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

28 avril 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour, un bouquet nature. Le bouquet de chaque participante sera visible ce soir, dès 20 heures, en cliquant ICI. Je vous souhaite une belle journée.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2017

UN PEU DE TRICOT...

Je viens de terminer le blouson 19 du catalogue Phildar n° 139 : Nouvelle Collection layette ! Printemps-Eté 2017 que je me suis procuré dans notre excellente Boutique De Points en Croix de Vienne.  Un vrai plaisir à tricoter ! Qualité : Tendresse - Coloris : Naval - Fumée - Ecarlate. Tricoté en taille 24 mois. Côtes 1/1 - Jersey (Je l'ai transformé un tout petit peu) - Aiguilles n° 3 et n° 4,5.
Posté par BINCHY à 18:45 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2017

LA FAUTE DES AUTRES - EMMANUELLE FRIEDMANN - EDITIONS CALMANN-LEVY

La Grande Guerre se termine. Charles Whol, jeune chirurgien militaire, est dépêché avec sa femme, Anne, infirmière, dans un petit village de l'est de la France ravagé par un effroyable bombardement. A l'exception de deux jeunes garçons, il n'y a aucun survivant. Le couple, en mal d'enfant, les recueille sans en référer les autorités.Démobilisé, ne supportant plus la vue du sang, Charles décide de s'installer avec Anne à Cabourg pour reprendre le cabinet de médecin de ville de son père défunt. La célèbre station balnéaire créée à... [Lire la suite]
26 avril 2017

IMAGES DU JOUR...

  En cette fin de journée, j'ai envie de partager avec vous, ces trois clichés de Vienne. C'est le reflet de la météo du jour en Rhône-Alpes. Je vous souhaite une douce soiréeainsi qu'un agréable jeudi à vous tous.
Posté par BINCHY à 18:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :