19 novembre 2022

24 HEURES PHOTO...

Ma 358ème participation chez notre amie Patricia, blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.  Photo prise avec mon APN, mercredi après-midi : "ma" campagne adorée ! Je vous souhaite un agréableweek-end à vous qui passez par là.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

18 novembre 2022

DINER : SOIREE SPECIALE PRIX LITTERAIRES 2022 - LIBRAIRIE PEROTIN DE ROUSSILLON DANS L'ISERE.

Hier, nous avons passé une agréable soirée d'échanges autour des Prix littéraires remis en ce mois de novembre 2022. Une soirée passionnante autour d'un repas convivial, organisée par Agnès et Bruno, libraires à la Librairie Pérotin Maison de la Presse de Roussillon. Nous avons parlé des Prix littéraires, une soirée captivante et comme la plupart des personnes présentes avaient lu les livres, une soirée très enrichissante. Nous remercions Agnès et Bruno d'avoir organisé cette soirée intense autour de la littérature. Agnès et Bruno... [Lire la suite]
18 novembre 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour au bouquet du vendredi et je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2022

UNE PETITE BALADE DANS "MA" CAMPAGNE ADOREE...

Hier après-midi, nous avions un temps merveilleux. Une petite balade s'imposait... Je vous montre ces quelques photos... J'en profite pour vous souhaiter un doux après-midi à vous qui passez par-là.
Posté par BINCHY à 14:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2022

NOUS SOMMES TOUS DE GRANDS ENFANTS...

Qui ne rêve pas encore dans les magasins de jouets ? Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2022

TOUJOURS DANS LE MAGASIN DE JOUETS DE RENNES...

Une nouvelle photo prise dans le magasin de jouets de Rennes (A suivre). Je vous souhaite un agréable mercredi à vous toutes et à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

15 novembre 2022

POUR CHANGER UN PEU...

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont la patience d'ouvrir mes billets et me laisser un petit mot... En effet, depuis une semaine Canalblog "bug"... Je pense et j'espère que le service maintenance va arriver à remédier à ce problème dans les prochains jours... Pour changer un peu, aujourd'hui, je vous publie une photo prise, dans l'un des magasins de Rennes que j'aime beaucoup, et je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2022

S'ADAPTER OU MOURIR - ANTOINE RENAND.

S'adapter ou mourir - Antoine Renand - Pocket éditions : Quatrième de couverture : Elle a 17 ans et s'est enfuie de chez sa mère pour se sentir enfin libre. Accompagnée de son petit ami, elle fait escale chez un homme rencontré sur Internet, devenu au fil du temps son confident. Alors qu'il pourrait bien s'agir du plus abject des monstres... Il a 40 ans et est modérateur pour Lifebook, le plus important des réseaux sociaux. Sa mission : supprimer des vidéos interdites du fait de leur caractère choquant, sexuel ou ultraviolent. ... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 12:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2022

SAINT-MALO...

En ce lundi matin, j'ai envie de partager avec vous, à nouveau, une photo prise à Saint-Malo, et je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2022

S'ADAPTER OU MOURIR - ANTOINE RENAND.

S'adapter ou mourir - Antoine Renand - Pocket : Je l'ai bientôt terminé : j'adore ! Il est poignant, percutant et j'en passe ! Je vous en reparle très bientôt. Dans cette attente, je vous souhaite un agréable dimanche à vous toutes et à vous tous. Très difficile d'ouvrir les blogs hébergés chez Canalblog en ce moment, il nous faut beaucoup de patience... Bon, cela va bien s'arranger... Très belle journée encore à vous toutes et à vous tous.