09 octobre 2011

Où en suis-je de ma "troisième" petite robe...?

Quand je vous dis que je tricote... Ce n'est pas "une blague"... La preuve en image... LOL !Je me régale !Il me reste l'encolure et les deux fausses poches à tricoter... et...Elle sera TERMINEE ! www.phildar.fr
Posté par BINCHY à 14:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

09 octobre 2011

TRES BON DIMANCHE !

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.[ Mère Teresa ]  
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2011

Un p'tit coucou de Lyon avec le Clip de Benjamin Biolay... et mes photos...

(Photos prises le 18 août dernier)  Clic here :http://www.youtube.com/watch?v=Xe623ZcqAB8&feature=relmfu  J'ADORE ! Et Vous ? TRES BONNE SOIREE !(au coin de la cheminée...)  
Posté par BINCHY à 18:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2011

Me voilà...

Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé,  et participe à ton présent pour qu'ensuite  ton futur soit plus-que-parfait ! Merci Chantalde m'avoir transmis cette citation...      Cette citation demande réflexion...Pouvons-nous vraiment oublier notre passé ?   Oublier notre Histoire... Je pense que l'on ne peut rien oublier du tout...Surtout quand l'on voit le patrimoine que nos ancètres nous ont laissé...Cette Tour :La Tour des Vallois à Sainte Colombe les Vienne à... [Lire la suite]
07 octobre 2011

TRES BON VENDREDI ! TRES BON WEEK-END !

(encore une p'tite photo de VIENNE... qui peut s'intituler... Le Rhône à VIENNE...) Insistons sur le développement de l'amour,la gentillesse, la compréhension, la paix.Le reste nous sera offert.(Mère Teresa)    
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2011

Encore TAGUEE ! Et encore par Sandrine ! Oh là là !

  Sandrine m'a taguée !http://tambourduchas.canalblog.comEt OUI ! ENCORE !(LOL) 1/ Un livre : Un peu de lecture... entre mon tricot... et mes broderies...(Et... Ma vie de Mamie...)  2/ Un film : Il y en a tellement que j'aime... Que je ne sais plus quel est mon préféré... ! 3/ Un cadeau de Noël : Etre entourée des personnes qui me sont chères...Mes filles... Mes petites filles...Mes gendres...Sans oublier mon mari ! 4/ Un produit de maquillage : Je n'en ai pas un en particulier...(A mon âge... Il en... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 20:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

06 octobre 2011

MERCI Michèle !

MERCI Michèle pour ta gentille carte reçue hier matin !A très bientôt de se voir et... GROS BISOUS !
06 octobre 2011

TrEs BoN jEuDi ! On pOsItIvE !

"L'homme est comme l'escargot :le chemin qu'il doit prendre pour arriver jusqu'à lui-même est tortueux".(S. Jerzy Lec)     Je vous souhaite une adorable journée !  
05 octobre 2011

Avec les COEURS d'ISA... Je vous souhaite UN AGREABLE MERCREDI...!

Il y a longtemps que j'en rêvais... Je les avais commandé au Père Noël...   (Et puis finalement... Ils sont arrivés un peu plus tôt que prévu...)Que du BONHEUR ! Du BONHEUR à broder !Il y en a pour tous les goûts, toutes les fêtes...Les événements HEUREUX ! Tout le monde y trouve son compte...Je suis heureuse d'avoir enfin ces deux livres. Beaucoup de citations accompagnent les coeurs... "Tout ce qui est beau, tout ce qui est charme,passe en un instant des yeux au coeur".(Michel-Ange)  "J'ai la joie au... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2011

Oh qu'elle est belle !

Je n'ai pas résisté...Il fallait que je la prenne en photo !
Posté par BINCHY à 10:58 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :