20 novembre 2012

Quand le Louvre joue à cache-cache...

La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse.(Cicéron) Je vous souhaiteune agréable journée !
Posté par BINCHY à 05:43 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

19 novembre 2012

CARREFOUR DES ARTS - LOIRE SUR RHONE - Les 24 et 25 NOVEMBRE 2012 - Salle Polyvalente - Rue Edmond Cinquin (24ème EDITION).

Suzanne-Cécile dédicera ses romans dont vous pouvez trouver la liste en cliquant ICI. Liste non exhaustive... Ci-dessous, La Saison des sorbiers,Un roman que je vous recommande fortement !   Robert Buffatsera également présent et nous dédicacera L'EXODE ESPAGNOL Vous trouverez ICI tous les romans de Robert.Vous pouvez les commander directement à l'auteur.(Nous sommes nombreuses à avoir adoré LES MOULINS BLEUS, il lui en reste quelques exemplaires... ) Suzanne-Cécile sera présente le samedi 24 et le... [Lire la suite]
19 novembre 2012

Je vous souhaite une agréable journée et une très bonne semaine !

On peut dire que les personnes qui ne laissent derrière elles aucune oeuvre majeure mais seulement une somme de petites gentillesses ont fait bon usage de leur vie.(Charlotte Granier)    
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
18 novembre 2012

Mon amie Chantal vient de me l'envoyer à mon tour, je le partage avec vous, pour vous souhaiter une douce soirée !

Les grands bonheurs viennent du ciel,les petits bonheurs viennent de l'effort.(Proverbe chinois)
Posté par BINCHY à 18:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
18 novembre 2012

UN PETIT TOUR EN BATEAUX-MOUCHES... POUR VOUS SOUHAITER UN AGREABLE DIMANCHE !

(Les bâteaux-mouches sur la seine) Que Dieu me donne la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer  les choses si c'est possible, et la sagesse de savoir faire la différenceentre les deux catégories.(William James -1842-1910) (Le Louvre) Très belle journée à vous toutes et tous qui passez par là.Merci pour vos gentils commentaires.
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2012

AMBIANCE...

C'était juste... ...avant... ...le cours de danse... ...avec Marc REED...   ...à LA MAISON DES POLYTECHNICIENS...   ...  dans le VII arrondissement de PARIS... ...lors du salon :   LES COULISSES DU MARIAGE   Novembre 2012 Les couples de futurs mariés vont bientôt arriver...(A suivre)

17 novembre 2012

Chez Marco, une exposition à découvrir : "Art de Noël"...

Pour tout savoir sur cette exposition, rendez-vous chez Marcoen cliquant ICI ou sur la bannière de son blog ci-dessous. Très bonne visite. Je vous souhaite un agréable après-midi.
Posté par BINCHY à 14:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2012

Il y a déjà quelques jours que je ne vous ai pas posté des citations... des fleurs...

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.(Alain)   Avouer qu'on s'était trompé, c'est rendre le plus éclatant hommageà la perspicacité de son esprit.(Gaston Bachelard)   J'ai pris ces photos chez le fleuriste hier. J'aime beaucoup ces deux tons...Le cliché ci-dessus est lègerement différent de celui de ci-dessous...Quelle différence remarquez-vous ? Je vous souhaite un doux week-end ! Un week-end comme vous les aimez !  
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2012

Sélectionnée par Canalblog !

Je m'en suis aperçue en début d'après-midi.Quelque soit la façon dont nous sommes sélectionnés, cela fait toujours plaisir. Je vous souhaite une douce soirée.
15 novembre 2012

Si vous êtes à Paris... Si vous êtes fan de broderies... Une boutique à découvrir... Un VRAI REGAL des yeux !

La boutique : située 2, rue de Valois dans le 1er arrondissement de PARIS. Pour en savoir plus, cliquez ICI.De véritables merveilles dans cette boutique en plein "COEUR" de PARIS ! J'en profite pour vous souhaiter une douce soirée. (Je ne suis pas trop présente sur vos blogs en ce moment...Je vais revenir assidûment dès la semaine prochaine)   Je vous remercie pourtous vos gentils commentaires,VOTRE FIDELITE !
Posté par BINCHY à 20:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :