12 août 2015

CONCOURS TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE - ETE 2015...

Cette semaine, c'est avec la photo ci-dessus que je participe :Les ravages de la passion - Marie-Bernadette DupuyPour participer, cliquez ICI. Ce billet me permet de vous souhaiter de bonnes lectures ainsi qu'une agréable journée à vous tous. RAJOUT DE 15 HEURES : Il faut aller LIKER sur la PAGE FACEBOOK TERRES DE FRANCE, sous ma photo qui est publiée ce jour, sous la photo du concours,CLIQUEZ ICI. MERCI à TOUS mes AMIS qui auront la GENTILLESSE de LIKER...

11 août 2015

EQUIBLUES, FESTIVAL RODEO & COUNTRY MUSIC COMMENCE DEMAIN...

Equiblues commence demain et ce, jusqu'au 16 août. A Saint-Agrève dans l'Ardèche, cliquez ICI. Nos amis suisses arrivent aujourd'hui à Saint-Agrève ! Partis de Suisse il y a 11 jours, vous pouvez suivre leur parcours en cliquant ICI ou sur la photo ci-dessous. C'est avec ces quelques clichés que Je vous souhaite un agréable après-midi et encoreUne très bonne semaine !(Peut-être à EquiBlues, cliquez ci-dessous)  
10 août 2015

UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE...

C'est avec quelques clichés du Théâtre municipal de Vienne et du Jardin de Cybèledont je vous ai parlé ICI, Que je vous souhaiteune agréable semaine à vous tous.
Posté par BINCHY à 09:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2015

LES AMANTS DU PRESBYTERE - MARIE-BERNADETTE DUPUY.

1849. Le petit village de Saint-Germain-de-Montbron accueille son nouveau curé, Roland Charvaz, humble vicaire. Son prédécesseur, le père Bissette, a quitté la paroisse après la conduite trop familière de Mathilde de Salignac, la jolie épouse du docteur. Toujours en quête de passion, celle-ci se rapproche sans tarder du jeune curé au tempérement de séducteur. A l'insu de tous, les deux amants se lancent dans une liaison torride. Mais Mathilde commet l'erreur d'engager une servante pour le presbytère. Quand celle-ci menace le... [Lire la suite]
08 août 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

la photo de la semaine chez Amartia, blog :-MES INSTANTANES- Le Théâtre municipal de Vienne - Le Jardin de Cybèle Je vous souhaiteun agréable week-end.
Posté par BINCHY à 09:45 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :-MAS DES PAILLASSES- Rendez-vous au Mas, ce soir à partir de 20 heures, en cliquant ICI. Une petite citation d'un auteur inconnu mais qui est à méditer..."Pour recevoir, il faut savoir donner". Je vous souhaite une agréable journée.MERCI pour tous vos petits mots concernant mon Anniblog.(Petits mots qui m'ont très touchée)
Posté par BINCHY à 09:15 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

06 août 2015

MON BLOG FETE SES SIX ANS AUJOURD'HUI...

Voilà six ans que je partage avec vous ma passion pour la photo, ...ma passion pour la lecture... ...que j'ai créé des liens virtuels d'amitié vraie, MERCI Domanne pour ta carte postale reçue avant hier. Je ne vous montre pas le petit gilet que je suis en train de tricoter pour Emma,l'une de mes petites filles, je vous le montrerai bientôt terminé. J'adore me promener avec mon APN. Tous les clichés de paysages de ce billet ont été pris hier après-midi dans la campagne iséroise ("Ma campagne" adorée).... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 09:45 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2015

LA DAME DE LA VILLA SAPHIR - CORINNE JAVELAUD.

Secrets de famille, mensonges et trahisons au coeur des Années Folles. 1920, côte Atlantique française. En ce début des Années Folles, Anaïs Gersaud, la jeune veuve qui vient d'hériter de la Villa Saphir, chasse sa mélancolie grâce à James, un séduisant peintre américain. Lorsqu'il visite l'ancien vignoble familial à Cognac, James découvre que la jeune femme est profondément perturbée par les interrogations qui planent autour de son défunt mari. Quels sont ces douloureux secrets qui semblent entacher l'histoire du vignoble... [Lire la suite]
04 août 2015

DOUCEUR DU SOIR... AU MOIS D'AOUT...

C'est avec ces quelques clichés, pris dans la douceur du soir, la douceur du soir de ma campagne adorée, par une agréable soirée du mois d'août, une soirée où tout respire la sérénité, la sérénité qui me permet, ce matin de vous montrer, de vous montrer ces clichés, pris hier au soir, hier soir pour vous, pour vous souhaiter ce matin, UNE AGREABLE JOURNEE !
Posté par BINCHY à 10:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
03 août 2015

TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE - LE CONCOURS PHOTOS CONTINUE TOUT L'ETE...

Ma participation de cette semaine, la photo ci-dessus. Pour tout savoir sur :La demoiselle des Bories de Marie-Bernadette Dupuy,cliquez ICI. Vous aussi, vous pouvez participer, cliquez sur la bannière ci-dessous. Inutile de vous préciser que les romans de Marie-Bernadette sont TOUS excellents !Une auteure vraiment à LIRE ! ABSOLUMENT ! Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.