29 novembre 2016

UN PETIT TOUR SUR LE RHONE...

Aujourd'hui, c'est avec un cliché pris sur les bords du Rhône, à Vienne, que je vous souhaite une agréable journée. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes billets précédents, votre fidélité pour le suivi de ce petit univers qu'est mon blog et ce, depuis 7 ans 1/2. Sept ans et demi que je vous parle de mes lectures Coups de Coeur, mes photos et de temps à autre, un peu de tricot... Bonne journée à vous tous et merci encore !
Posté par BINCHY à 09:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

29 novembre 2016

DES LIVRES ET ENCORE DES LIVRES !

Pour commencer cette nouvelle journée,     quelques ouvrages séléctionnés par l'Actu Littéraire, cliquez ICI. Un printemps en novembre - Jean-Paul Romain-Ringuier :Je l'ai beaucoup aimé, cliquez ICI. Pour voir tous les ouvrages sélectionnés par l'Actu Littéraire cliquez ICI, cela vous permettra de consulter la revue en ligne. BONNE LECTURE à VOUS TOUS !
28 novembre 2016

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

Un nouveau petit cliché de Montmartre où l'on devine le Sacré-Coeur. Cliché que je vous ai pris il y a une quinzaine de jours environ.  Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2016

FLIC - MICHEL NEYRET.

"Flic dans l'âme, flic de terrain, traqueur de voyous, je l'ai été pendant plus de vingt ans. Mon gibier : les braqueurs, les truands, les malfaisants. Des flags, j'en ai collectionné des dizaines. La presse m'a collé l'étiquette de "super flic". En fait, j'étais simplement un passionné : j'aimais l'excitation de la traque. Je n'ai jamais eu à tirer sur quelqu'un, je n'ai jamais perdu un homme. J'ai gagné le respect des flics, celui de voyous, et celui des magistrats.Et puis, un jour, j'ai dérivé. Dans les sphères de la haute... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 16:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2016

ET CELA CONTINUE AUJOURD'HUI...

Comme je vous l'annonçais ICI, se déroule ce week-end à la Bibliothèque de Vernioz, une vente de livres neufs ! Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à venir effectuer un petit tour. J'en profite pour vous souhaiter un agréable dimanche et...BONNE LECTURE !
26 novembre 2016

24 HEURES PHOTO...

Ma 65ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais dela photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.    La Madone de Terrebasse, cliquez ICI. Je vous souhaite un agréable week-end. 
Posté par BINCHY à 08:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

25 novembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, ma participation de ce jour, un cliché pris mercredi dans le village d'Agnin. Je ne connais bien évidemment pas le nom de cette plante ? J'aime ce cliché qui symbolise à la fois l'automne et son mur de pierre qui représente tellement les maisons de notre région Rhône-Alpes et plus précisément notre Dauphiné. Je vous souhaite une agréable journée.
Posté par BINCHY à 09:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2016

C'EST AVEC CES QUELQUES CLICHES...

Clichés que j'ai pris hier après-midi à Ville sous Anjou, Ville sous Anjou, village natal d'Emile Romanet, cliquez ICI, que, Je vous souhaite une agréable journée.
Posté par BINCHY à 10:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2016

MAELLE GUILLAUD - LUCIE OU LA VOCATION.

Lucie est amoureuse. Eperdument. Mais pour imposer celui qu'elle a choisi, elle va devoir se battre. Ne pas céder face à l'incompréhension et à la colère des siens.Malgré les humiliations quotidiennes, les renoncements et l'ascèse, elle résiste et rêve d'absolu. Un jour, pourtant, le sacrifice qu'elle a durement payé est ébranlé par la découverte d'un secret. Le doute s'immisce. S'est-elle fourvoyée ou est-elle victime d'une manipulation ? Avec sensibilité et une justesse infinies, Maëlle Guillaud nous entraîne dans un monde aux... [Lire la suite]
22 novembre 2016

UN PEU DE SCRAP...

J'ai reçu, la semaine dernière, de mon amie Coco, cliquez ICI, cette magnifique carte. J'aurais dû attendre le 30 novembre pour l'ouvrir... Trop pressée ! Je vais me faire gronder ! Merci ma Coco, tu es adorable et tellement douée. Tu me gâtes tellement chaque année... Les amitiés de la blogo, les amitiés vraies, ma Coco en fait partie. J'en profite pour vous souhaiter un agréable après-midi à vous tous.
Posté par BINCHY à 13:45 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :