22 juin 2019

UN TRES GRAND AMOUR - FRANZ-OLIVIER GIESBERT.

Un très grand amour - Franz-Olivier Giesbert : - Sur son lit de souffrances, quelques semaines avant de mourir, maman m'avait mis en garde :"Qu'est-ce que c'est bête, un homme,- Je ne comprends pas.- C'est bête, égoïste et pas fiable, Antoine, promets-moi de ne jamais te comporter comme un homme".Je me souviens que j'avais hoché la tête. Encore une promesse que je n'ai pas tenue. Je suis toujours resté à l'affût. Même quand j'étais heureux en ménage, ce qui fut souvent le cas, je continuais à rechercher le très grand amour, celui... [Lire la suite]

22 juin 2019

24 HEURES PHOTO...

Ma 198ème participation chez notre amie Patricia, blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.  Passage d'une péniche sur le Rhône à la hauteur de Vienne-Sainte-Colombe. Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
21 juin 2019

MALGRE NOUS - CLAIRE NORTON - EDITIONS FRANCE LOISIRS (AVANT PREMIERE !).

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Evelyne Albisson si cela te convient et si tu as le temps bien évidemment. Je te remercie et te souhaite un agréable vendredi.Jour n° 5. Pour en connaître un peu plus sur ce superbe roman cliquez ICI.
21 juin 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

Vendredi ! Déjà ! C'est le bouquet ! Le vendredi est le jour du bouquet organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Tout au long de la journée, Nelly va effectuer sa cueillette et ce soir, dès 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu de son panier. Dans cette attente, Je vous souhaite une belle journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
20 juin 2019

AU PIED DU LAC DE CHARPAL - FRANCOISE SEUZARRET-BARRY

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Françoise Belluco si cela te convient. Merci.Jour n° 4. Pour connaître le résumé de cet excellent ouvrage cliquez ICI. Je vous souhaite encore une belle journée à vous tous. Amitiés autour des livres et ... des photos !
20 juin 2019

LES PHOTOS, LES BALADES QUE J'AIME...

Les photos, les balades que j'aime dans "ma" campagne adorée ! Je vous souhaite une belle journée à vous tous.
Posté par BINCHY à 06:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

19 juin 2019

LA VIE DE A à Z - DEBBIE JOHNSON - EDITIONS FRANCE LOISIRS

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Rachel Gauci si cela te convient. Merci.Jour n° 3. Pour lire le résumé, cliquez ICI. J'en profite pour vous souhaiter un bel après-midi à vous tous.
18 juin 2019

LES TOURNEES DE CLEMENCE, L'EPICIERE - FRANCOISE SEUZARET-BARRY

J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Ana Mendes si cela te convient. Merci.Jour n° 2. Pour lire le résumé, cliquez ICI.
18 juin 2019

LA JEUNE FILLE QUI DEPLACAIT LES MONTAGNES - PATRICK BREUZE.

La Jeune Fille qui déplaçait les montagnes - Patrick Breuzé : Dans votre librairie indépendante depuis le 13 juin dernier (Rayon nouveautés littérature française). 1960. Louise part sur les traces de son grand-père disparu en Allemagne pendant la guerre de 1914... Depuis le comptoir de son café, Joseph Lapraz voit défiler les jours et disparaître ses derniers clients. Un matin de 1958, lorsqu'un inconnu vient lui demander son chemin, le bistrotier perçoit cet accent allemand qui lui répugne. Et pour cause... Son enfance fut... [Lire la suite]
17 juin 2019

JAMAIS TROP TARD POUR ETRE HEUREUX - MARIE COMPAGNON - DEFI FACEBOOK - PARTICIPATION N° 1 POUR LES PASSIONNES DE LECTURES !

J'ai accepté le défi de Au Bonheur de Lire : poster 7 couvertures de livres qui m'ont marquée. Pas d'explication, pas de critique, juste une couverture de livre. Pour continuer de faire vivre le livre, je défie Martine Galati si cela te convient. Merci. (Hors jeu, : Si vous voulez tout de même en savoir plus, cliquez ICI).