16 octobre 2010

Je vous souhaite une agréable journée et un magnifique week-end !

Etre optimiste est un devoir moral.(Karl Popper) Le secret du bonheur, c'est de vivrejuste au-dessous de ses moyens.Le secret de la réussite sociale, c'est devivre juste au dessus de ses moyens.(Michel Polac, Journal -2000-) La vitrine De points en croixhttp://www.depointsencroix.com/ Si vous ouvrer bien vos yeux, vous pouvez apercevoirNotre Dame de Pipet... Les déco's de vitrines d'automne ! Le bonheur est salutaire pour le corps,mais c'est le chagrin qui développeles forces de l'esprit.(Marcel... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 05:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

15 octobre 2010

Je vous souhaite une excellente journée...

...et un magnifique week-end ! ...avec une photo SUBLIME de Pahi prise lors de sa visitede l'Aquarium de la Rochelle.Je vous invite à aller découvrir la suite sur son MAGNIFIQUE blog :http://pahi1.canalblog.com MERCI Denise pour ces photos ADORABLES ! Les photos de Denise sont tellement belles que je ne peux m'empêcher d'en poster plusieurs et surtout, pour celles et ceux qui ne sont pas encoreallés chez elle, alors courez ! Vous ne serez pas déçue !http://pahi1.canalblog.com (Il  ne faut pas que j'en... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2010

GOOD MORNING !

Un souvenir heureux est peut-êtresur Terre plus vrai que le bonheur.(Alfred de Musset, Souvenir -1841-) *** Je vous invite à passer une excellente journée ! ***
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2010

Passez une excellente journée !

Le bonheur de demain n'existe pas.Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer,capitonner la vie, mais savoirla goûter à tout instant.(René Barjavel, Si j'étais Dieu... -1976-)
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2010

Dites le avec des fleurs...

Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps ![ Laurent Ruquier ] Aïe ! Aïe ! Aïe !Aujourd'hui, ça risque d'être dur... dur... ! Espérons que la solution la plus équitablesera trouvée pour la pérennité du régime par répartition...Mais dans un premier temps...Tous les régimes ne devraient-ils pasêtre ramenés à égalité ? Allez... SURTOUT ON POSITIVE !Il le faut ABSOLUMENT !
Posté par BINCHY à 10:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2010

Et aujourd'hui... C'est de PARIS...

Que je vous souhaiteUNE AGREABLE JOURNEE ! Voici la morale parfaite :vivre chaque jour comme sic'était le dernier : ne pas s'agiter,ne pas sommeiller,ne pas faire semblant.(Marc-Aurèle, Pensées pour moi-même -170-180-)
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

11 octobre 2010

GOOD MORNING !

Il faudrait essayer d'être heureux,ne serait-ce que pour donner l'exemple.(Jacques Prévert, Spectacle -1951-) Aujourd'hui, c'est avec cette photo de "ma" ville de Vienne,Que je vous souhaite une très bonne journée !et une excellente semaine !(Vienne qui est en train de revêtir ses vêtements aux couleurs de l'automne...)
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2010

Quand on aime... On ne compte pas... Donc encore une p'tite citation !

La littérature reste une des meilleures garanties pourespérer une sorte de progrèsdans nos sociétés hypertechniques.[ Mario Vargas Llosa ]Extrait de la revue Le Monde de l'éducation - Avril 2000
Posté par BINCHY à 05:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2010

Je vous souhaite un agréable dimanche à toutes et à tous !

S'il est vrai que nos joies sont courtes,la plupart de nos afflictions nesont pas longues.(Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues) Passez un excellent dimanche !
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
09 octobre 2010

Et comme chaque jour... Je vous souhaite une excellente journée !

Le secret du bonheur en amour,  cen'est pas d'être aveugle mais de savoirfermer les yeux quand il le faut.(Simone Signoret) (Et pourquoi ne pas vous souhaiter un très bon week-end avec cette citation ?Donc, voilà qui est fait !) Je vous souhaite un très bon...MERVEILLEUX WEEK-END ! Gros bisous à toutes et à tous !
Posté par BINCHY à 00:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :