04 avril 2012

La chasse aux oeufs...

C'était dimanche après-midi dans le Parc du Bois Marquis.    Pendant que les "petits" couraient avec leurs petits paniers... (Le journal Dauphiné libéré de ce jour) Les plus grands... ...se reposaient... ...perdus dans leurs rêves... ...leurs rêves d'enfants ! Je vous souhaite une douce soirée ! Une bonne nuit !DE BEAUX REVES !  
Posté par BINCHY à 20:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

30 mars 2012

Un petit coucou à toutes et à tous et merci pour tous vos gentils commentaires !

[Sur les hauteurs de Condrieu (Rhône)-]A suivre... Tout d'abord, je vous souhaite une très belle journée etun agréable week-end !   Je viens d'avoir un coup de coeur pour ce livre : EXTRA ! J'ai envie de partager avec vous bien évidemment...   Résumé : Quand un physicien et un jazzman se rencontrent, que font-ils ? Des anagrammes.Un jeu savant et loufoque qui consiste à mélanger les lettres d'un mot pour en former un autre. C'est ainsi que les tripes ne sont pas sans esprit, les morues sans moeurs, le... [Lire la suite]
24 mars 2012

PAQUES sera vite là !!!

J'aime beaucoup contempler les vitrines de Pâques...Les poules en chocolat... Les oeufs... Les petits poussins...     Je vais essayer d'effectuer un peu plus de photos de vitrines la semaine prochaine.Les vitrines sont vraiment ADORABLES avec leurs poules en chocolat,les petits poussins, les cloches... (Cloches qui vont bientôt partir pour Rome...)     « Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? »(Paroles... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
20 mars 2012

TRES BON MARDI ! TRES BONNE JOURNEE DE PRINTEMPS !

En ce jour de Printemps...Je ne peux résister à l'envie de vous poster cette carte...TRES BON PRINTEMPS  à toutes et à tous et merci pour tous vos gentils commentaires !  
Posté par BINCHY à 06:33 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2012

Démonstration de danse : ma petite LOU !

Je vous souhaite une douce soirée !UNE TRES BONNE SEMAINE !  
Posté par BINCHY à 19:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2012

TRES BONNE SEMAINE à TOUTES et à TOUS !

Que demander de mieux pour commencer cette nouvelle semaine...Une semaine que je vous souhaitre remplie d'AMOUR et d'AMITIE !J'ai pris ce coeur chez Renée.    

11 mars 2012

Je ne vous oublie pas !

Oh ! J'ai réussi ! A vous poster une photo de Bernadettequi revient de l'Ile de la RéunionSur son blog beaucoup de merveilleuses photos. J'attends toujours mon "Gros" ordi qui est en train de "se faire une cure de jouvence..."Il va revenir comme neuf ! Je vous souhaite une très belle journée et à très vite !
Posté par BINCHY à 10:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2012

Une kyrielle de nouveaux livres chez PLUMES D'ARDECHE !

Une kyrielle de nouveaux livres...          ...chez PLUMES D'ARDECHE ! Mais ce n'est pas tout... Pour en savoir plus c'est ici.  N'oubliez pas leSALON DU LIVRE à PARIS... C'est très bientôt !        Toujours des p'tits soucis avec mon "GROS" ordi et avec mon p'tit,Je ne peux télécharger les photos donc je me contente de COPIER/COLLER et...je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires. Je vous souhaite une très belle journée !Un très bon week-end !Je vous... [Lire la suite]
05 mars 2012

Les générations 60/70, il a bercé notre enfance ! Notre adolescence ! Mais pas QUE...

Claude François   L'histoire de Claude François est d'abord celle d'un «faiseur de tubes», travailleur acharné et perfectionniste, mais aussi auteur, compositeur, en quête de reconnaissance artistique et pas seulement populaire. Les «idoles des jeunes» sont alors dans les années 1960 et 70 ceux qui reprennent en français les grands standards anglo-saxons du moment et Claude François ne dérogera pas à cette règle. Il ira enregistrer à Detroit dans les mythiques studios de la Tamla Motown, quand il ne danse pas quelques pas... [Lire la suite]
Posté par BINCHY à 22:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
27 février 2012

Ca y est ! Elle est rentrée et nous ramène beaucoup de SOLEIL !

Bernadette est rentrée de la Réunion, allons vite voir son blog oùde MAGNIFIQUES clichés nous attendent ! Merci Bernadette pour ta très jolie carte que j'ai reçue la semaine dernière du Paradis... Merci encore Bernadette !GROS BISOUS