Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 mai 2023

ELISE, PASSIONNEE DE LIVRES, VIENT DE CREER SON ENTREPRISE...

Le DL du 30 Mai 2023 article N° 2

Tout est indiqué dans l'article du Journal Dauphiné Libéré disponible chez votre marchand de journaux. Article rédigé par mon amie Marie-Hélène Clo.

Si vous êtes auteur(e), jeune auteur(e), si vous travaillez en Médiathèques, Librairies, Maisons d'éditions, n'hésitez pas à joindre Elise pour éventuellement promouvoir vos livres, vous aidez à préparer vos présentations littéraires etc... La page Instagram d'Elise, c'est par ICI.

Je vous souhaite une douce soirée, d'excellentes lectures à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Dommage que je sois si loin, ce doit être super sympa ! Plein de succès à Elise ! Bisous
Répondre
B
Je lui souhaite le meilleur dans son entreprise.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
longue vie a cette entreprise!
Répondre
M
C'est génial pour elle !!!
Répondre
A
Il faut du courage pour créer une Entreprise en ce moment, et être profondément très littéraire... des tonnes d'heures de lectures !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité