Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
1 avril 2023

24 HEURES PHOTO...

P1980819

Ma 375ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Comme chaque année, la Vogue de Pâques s'est installée à Vienne, elle commence aujourd'hui et ce, jusqu'au 1er mai, cliquez ICI. J'ai pris cette photo mercredi après-midi Cours Brillier. 

Je vous souhaite un agréable week-end, un doux mois d'avril
à vous toutes et à vous tous. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
la vogue j'aime beaucoup ce mot qui est désuet pour les jeunes<br /> <br /> c'était tellement de plaisir quand elle arrivait dans les villages, d'après ce que l'on m'a raconté, moi je n'y allais pas de ce que je me souviens<br /> <br /> elle est belle ta photo d'autos tamponneuses colorées, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Ah les auto tamponneuses ont donc toujours la cote ! bises et belle semaine
Répondre
E
Très belle photo ! Je suis montée dans une auto-tamponneuse il n'y a pas longtemps! Très bon week-end !
Répondre
🌹
Si je te disais que je n'ai jamais mis les pieds dans une fête foraine ...? Même avec mes enfants, ça ne les a jamais attirés ! Quoiqu'il en soit jolie participation pour Patricia.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Oh souvenir d'enfance ma Bernadette, avec mon papa, que de parties de rigolade tous les deux !!!<br /> <br /> Jolie photo pour ta participation chez Patricia. Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité