Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
31 mars 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1980814

J'ai hésité entre deux photos alors je vous publie les deux ! A l'initiative première de notre amie Nelly, je vous montre mon (mes) bouquet(s) du vendredi et je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

P1980813

(Laquelle préférez-vous ?)

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas de préférence les deux sont très belles!
Répondre
A
De belles fleurs roses ! Bisous
Répondre
M
Merci, un joli rose.<br /> <br /> Bisous et passes un bon week end.<br /> <br /> Chez moi, il a beaucoup de vent!!
Répondre
L
Moi les deux me conviennent aussi ma Bernadette, alors bon choix de ta part ! On a besoin de beau et de rose !<br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> jolie bouquet du vendredi j'aime les deux<br /> <br /> bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité