Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 mars 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

337285898_1259105274983531_178931088170018958_n

Mon bouquet du vendredi, à l'initiative de notre amie Nelly, je vous publie avec plaisir cette photo que j'aime beaucoup et que j'ai prise mercredi après-midi avec mon APN dans ma campagne adorée.

Je vous souhaite une chaleureuse journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
É
Jolie branche printanière ! Merci Bernadette ! Bonne soirée !
Répondre
C
Jolie bouquet du vendredi bravo bisous raymonde
Répondre
R
Cc Bernadette,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolies fleurs. J'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Tout un chouette vendredi...ouiiii
Répondre
M
Merci, bon week end , bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité