Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
7 mars 2023

LE FLEUVE RHONE A VIENNE...

123731787

Le Van Gogh en croisière sur le Rhône, escale à Vienne-Sainte-Colombe.

Avec cette photo prise au printemps 2019, je vous souhaite une chaleureuse journée et je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage ! Une photo sympa ! Bises
Répondre
C
Bonsoir Bernadette ; une petite croisière sur le Rhône me ferait du bien ... <br /> <br /> J'ai un peu mal aux yeux , je ne peux donc pas lire les résumés des livres que tu présentes , mais je note les titres ; J'espère que tout va bien de ton côté . Je t'embrasse bien fort mon amie lointaine
Répondre
R
Merci pour cette page <br /> <br /> Oui j'en ai fait beaucoup par le passé des croisières <br /> <br /> Bonne jurnée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que ce doit être agréable une croisière sur le Rhône.<br /> <br /> Bises.
Répondre
É
Faire une croisière en ce moment me plairait bien ! Le Van Cogh est un beau bâteau ! Douce soirée !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité