Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
4 mars 2023

24 HEURES PHOTO...

P1980570

Ma 371ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo toute simple prise hier après-midi lors de notre balade.

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une balade sur cette route comme je sais tu adores faire<br /> <br /> l'herbe est bien verte chez vous c'est super ça<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de se balader dans la campagne ! Bises
Répondre
K
ah la la quand la nature nous appelle, quel régal !!! ici elle est omniprésente, c'est un pur bonheur ces grands espaces sans personne !!! bises bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> une petite balade dans une jolie campgne, ça ne se refuse pas. Merci pour cette charmante évasion<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as dû faire une jolie balade sur ce chemin.... en campagne.<br /> <br /> Belle soirée ma Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité