Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
3 mars 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1980518

Déjà vendredi ! Les semaines passent très vite, énormément vite ! Je ne sais pas si c'est parce que je suis retraitée depuis 2016 ou que les aiguilles tournent plus vite... Je me le demande ?! Bref, je ne vois pas le temps passer, les semaines défilent à vitesse grand V. Je vous publie donc avec plaisir mon bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly et je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

J'ai oublié de vous préciser que j'ai prise cette photo, chez Fleur de MaNaGa, Boutique de Fleuriste et Cadeaux à Vernioz, cliquez ICI.

Comme vous le savez, sur ce blog, j'aime partager tout ce que j'aime, les photos, mon soutien pour les librairies, les maisons d'éditions que j'apprécie etc... (c'est mon bénévolat) et essayer de vous montrer les photos les mieux présentées en particulier ce qui n'est pas toujours évident... Je vous remercie encore pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
de très belles couleurs lumineuses pour ce bouquet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Ce temps qui passe trop vite me donne le tournis !!;-)) Magnifiquement composé ton bouquet de fleurs ...il n'y a rien de plus beau!!!
Répondre
L
Gros coup de coeur pour cette photo et ce bouquet ma Bernadette, j'adore. <br /> <br /> Et je te confirme, mon dieu que le temps passe vite. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Joli bouquet j'en aime bien les tons!!!!<br /> <br /> Oui je confirme le temps passe vite en retraite!!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
N
Très bon we ma chère Bernadette. Espere qu'il sera serein...gros gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité