Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
22 février 2023

SUR L'EPAULE DES GEANTS - LAURINE ROUX - LES EDITIONS DU SONNEUR.

Le DL du 22 02 2023 

Après sa venue dans notre Médiathèque Réseau-Ecume de Vernioz, le 27 janvier dernier, Laurine Roux sera vendredi soir à la Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère, ce vendredi soir 24 février à 19 heures 30. L'article ci-dessus résume bien son excellent ouvrage que j'ai lu et adoré, je vous l'ai chroniqué ICI.

Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous et
B O N N E S    L E C T U R E S 

Publicité
Commentaires
G
Ce titre m 'a interpelée, en petit sur la photo des collections de LylouAnn, je croyais au titre de l'émission de JC Amusen. Me voilà détrompée
Répondre
A
Il y a dû avoir de sacrées recherches avant d'écrire ce roman qui se passe de 1850 à 2022 ! Certainement un sacré bon livre à lire ! Gilbert
Répondre
M
Heureux ceux qui vont pouvoir y assister...une rencontre qui sera d'une grande richesse je n'en doute pas un instant, dommage que je sois si loin ! Bisous et une douce journée
Répondre
M
Tu vas , je pense , ne pas louper cela.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
4
Tu vas encore te régaler maintenant que tu l'as Lu? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité