Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
21 février 2023

UN PETIT TOUR A VIENNE...

P1980565

Notre Dame de Pipet, cliquez ICI.

P1980557

Le Théâtre antique

P1980559

Au centre de la photo, le Rhône bien évidemment et le pont routier qui relie Vienne à Saint Romain en Gal. N'hésitez pas à cliquez sur les photos pour les agrandir. Au loin,  vous pouvez devinez

P1980560

Sur la photo ci-dessus, le coude du fleuve Rhône et vue sur Vienne Nord, Quartier Estressin. La photo ci-dessous "n'est pas terrible" Zoom sur le Musée Gallo-Romain. Ce n'était pas le meilleur moment pour prendre "de belles photos". J'ai essayé d'effectuer au mieux... Je vous mets tous les liens et j'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

P1980563

Publicité
Commentaires
E
Coucou Bernadette ! Belle ville chargée d'histoire! Merci pour les photos et du panorama , on voit mieux l'étendue effectivement! Bisous !
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos de Vienne ! Bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe photos bise raymonde
Répondre
C
Tu habites une bien jolie ville , originale . La grandeur du théâtre antique me surprend beaucoup et cette photo est magnifique . C'est bon de connaître d'où tu nous écris .<br /> <br /> Je t'embrasse très fort à bientôt
Répondre
B
Grâce à tes photos je me rends mieux compte de l’étendue de la ville. De Vienne je ne connais, malheureusement, que ce que l’on voit de l’autoroute.<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité