Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
15 février 2023

NOTRE BALADE...

P1980432

La suite de notre balade de la semaine dernière, les chemins de la campagne en février, nous adorons, Michèle et moi-même. Balade sur les hauteurs du magnifique village des Côtes d'Arey. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
Le printemps approche <br /> <br /> @ petits pas mais sûrement <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
🌹
Très jolie photo, le paysage est encore dépouillé mais déjà d'ici un mois il verdira, à l'approche du printemps.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Belle balade, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belle ballade bise raymonde
Répondre
M
Un chemin sympa qui permet de balader tout en papotant :):) Bisous et bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité