Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 février 2023

LA CAMPAGNE EN FEVRIER...

P1980430

Avec cette photo prise cette semaine sur les hauteurs du village des Côtes d'Arey, un chemin, un parcours que mon amie Michèle et moi aimons effectuer le plus souvent possible. Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots et je vous souhaite un agréable dimanche à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Une balade comme j'aime ! Bisous
Répondre
🌹
Très jolie photo, il règne une magnifique lumière d'hiver sur ce paysage, et le ciel est si bleu ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Et bientôt ce beau chemin va retrouver ses beaux habits verts du Printemps et du Renouveau !<br /> <br /> Gilbert d'Ahuy
Répondre
I
La campagne est belle en toute saison<br /> <br /> Samedi nous sommes allés faire un tour et nous avons eu le grand bonheur de voir un chevreuil certes peu de temps car il est passé devant nous en courrant mais qu'est ce que ça fait plaisir
Répondre
C
Mon choix ira pour crépuscule la couverture de livre m'attire il y a des animaux prédateurs ou pas j'irai me promener sans peine dans cet écrit où l'empire s'affaisse Avant je dois me procurer Le Floch Grégory. Actuellement sans lunettes la vision est trouble
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité