Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
13 janvier 2023

LA DOUBLURE - MELISSA DA COSTA

9782226461285-j 

La Doublure - Mélissa Da Costa - Albin Michel - en librairie depuis le 3 octobre 2022 :

Passion, faux-semblants, emprise.. Qui manipule qui ?

Une jeune femme fragile en quête d'un nouveau départ. Un couple magnétique et fascinant prêt à lui ouvrir les portes de son monde doré.

Un trio pris au piège d'un jeu cruel et d'une dépendance fatale.

Dans ce roman sombre et envoûtant, Mélissa Da Costa explore, à travers l'histoire d'une passion toxique, la face obscure de l'âme humaine et les méandres du désir. Après les succès de Tout le bleu du ciel, des Lendemains, et de Je revenais des autres, romans aux deux millions de lecteurs, elle révèle une nouvelle facette de son talent.

Evie Perraud a envie de changer de travail et rencontre Pierre Manan sur le port de Marseille. Pierre est à la recherche "d'une attachée de presse" pour seconder son épouse Clara Manan alias Calypso Montant. En effet, si Clara adore s'enfermer dans sa véranda pour peindre, elle a horreur de tout ce qui concerne les liens sociaux, les buffets, les interviews. Ses oeuvres sont exposées dans une galerie de Saint-Paul de Vence, la galerie Humanis.
Clara peint des tableaux assez sombres, très sombres...
Elle va former Evie à l'Histoire de la peinture etc... Evie va se fondre de plus en plus dans le personnage de Clara, elles ont un physique assez ressemblant. Donc Evie va aller aux vernissages et répondra aux journalistes à la place de l'artiste. Elle sera accompagnée à chaque fois de Pierre. Clara lui ayant également remis son alliance lors des interventions. Jusqu'où va aller cette Doublure... Waouh ! Un roman époustoufflant, poignant, bouleversant, une histoire incroyable ! Un livre qui nous tient aux tripes du début à la fin. Et la fin, quelle fin ! Inimaginable ! Que d'émotions au fil des pages ! Un ouvrage dont je vais me souvenir longtemps !
A LIRE !!!

Mélissa Da Costa est l'autrice de Tout le bleu du ciel, des Lendemains et de Je revenais des autres. Trois romans portés par les libraires et salués par la presse qui ont conquis plus d'un million de lecteurs. Elle figure au palmarès du Figaro des auteurs français ayant le plus vendus de livres en 2020.

Je vous souhaite un agréable après-midi et d'excellentes lectures.

Publicité
Commentaires
I
j'ai adoré les autres livres de cette auteure alors ça me plairait bien d'avoir celui là entre les mains
Répondre
B
Ce livre a l'air vraiment super. <br /> <br /> Mais définitivement j'ai besoin de plus léger. Je n'arrive même pas à lire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je vais le lire c'est sûr § bises
Répondre
4
C'est le prochain sur ma. Liste. Gros bisous.
Répondre
P
Pour l'instant, je n'ai lu que le premier. Evidemment, tu donnes envie de lire celui-ci.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité