Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
8 janvier 2023

GALETTE DES ROIS... UN PETIT CLIN D'OEIL A NICOLE PASSIONS !

132377835_o

Comme chaque année, l'Épiphanie a lieu le 6 janvier, douze jours après la naissance de Jésus Christ. Cette année, cette fête chrétienne tombe donc le vendredi 6 janvier 2023. Mais pour la célébrer en famille, il est de coutume de la fêter le dimanche qui suit (le 8 janvier). D'ailleurs, religieusement aussi, les offices de célébration de l'Épiphanie peuvent avoir lieu le dimanche qui suit. Et plus généralement, les Français ont l'habitude de tirer les rois pendant toute la première quinzaine de janvier.

Et en ce dimanche 8 janvier, si vous n'avez pas encore dégusté votre galette, sachez que vous avez une quinzaine de jours, voire plus pour tirer les rois. En cliquant sur la photo ci-dessus, vous arriverez sur le blog de Nicole, Nicole Passions qui nous donne d'excellentes recettes accompagnées de photos de très haute qualité (j'adore son blog), un véritable plaisir des yeux et des... papilles !

Je vous souhaite une douce fin de soirée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot, petit mot dont je vous remercie et qui fait vivre ce petit univers.

JOLIE CARTE EPHIPHANIE 2023

Publicité
Commentaires
A
Joli clin d'œil à Nicole que j'adore, tellement gentille et attentionnée et tellement douée ! Bises
Répondre
M
J'aime les galettes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Au risque de me répéter le blog de Nicole est un des meilleurs blogs culinaires de la blogosphère
Répondre
I
Hum la bonne galette
Répondre
4
Clin d'oeil à Nicole bien mérité. Elle est top! Nous n'avons pas tiré les rois encore ! J'ai même oublié de les mettre dans la crèche !!! Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité