Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 janvier 2023

LA ROULOTTE, LE TRACTEUR ET LE POETE - OLIVIER PONSOT : SERA A LA LIBRAIRIE PASSERELLES, CE JEUDI 12 JANVIER !

322404185_864828654746254_3442719526062741979_n

COUP DE CŒUR PASSERELLES💖📚

La roulotte, le tracteur et le poète - Olivier Ponsot - Illustrations : Nicolas Ponsot :

Lui, c'est un tracteur. 12000 heures au compteur.
Il n'a rien tracté depuis trente ans, pas même une meule de foin. Elle, c'est Roulotte. Pas du même monde. Habituée aux chevaux de race, Comtois ou Percherons. L'union est délicate, voire un peu osée !
Mais entre eux il y a le poète, avec son goût du voyage et des rencontres, qui dévale les routes et chante au volant.
Tout est inventé et tout est vrai comme dans tous les rêves, le long de ce voyage en poésie, à l'humour savoureux et aux illustrations flamboyantes, qui nous donne des envies de fête, de nuits claires et de chansons !

La roulotte, le tracteur et le poète.Texte Olivier.ponsot /Illustrations Nicolas PONSOT, cliquez ICI.
@olivier.ponsot #contepoetique #poésie #recitdevoyage :

Olivier et Nicolas Ponsot seront à la Librairie Passerelles de Vienne,
ce jeudi 12 janvier à 19 heures 30.

N'oubliez pas de vous inscrire en envoyant un mail :
commande@librairie-passerelles.fr

Mon intuition me dit que ce sera une belle soirée et elle ne me trompe jamais. A jeudi soir à la Librairie Passerelles 22 Boulevard de la République à Vienne Centre.

J'en profite pour vous souhaiter un doux après-midi et à nouveau un très bon week-end à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
I
ça doit être pas mal et sans doute changer un peu
Répondre
A
Tu vas passer un bon moment ! Bisous
Répondre
B
C'est super de savoir que tu vas passer une belle soirée ;)J'imagine que tu as hâte d'y être.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh oui , ce 12 janvier sera encore une journée très agréable pour toi et ceux qui auront le plaisir de connaître Olivier et Nicolas Ponsot ; L'idée du livre est vraiment originale et l'illustration parfaite , j'adore . <br /> <br /> Mais je suis trop loin ... Je note à Chaque fois et j'essaie de me procurer les livres . <br /> <br /> Je t'embrasse chère Bernadette , bonne journée
Répondre
R
Oh que cela doit etre bien beau.....bonne soiree
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité