Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
7 janvier 2023

24 HEURES PHOTO...

323947581_836624060963449_7069333686938329647_n

Ma 364ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une petite entorse à la règle, je vous publie une photo prise à Saint-Malo fin décembre. Quand je publie une photo (ou plusieurs) d'une région, d'une ville ou autre, je vous mets toujours le lien. Pour tout savoir (ou presque) sur Saint-Malo, cliquez ICI ou tout simplement sur Saint-Malo.

J'en profite pour vous remercier pour votre présence, vos petits mots qui me "font chaud au coeur" et qui font vivre ce petit univers qu'est mon blog. Votre fidélité depuis, pour la plupart, de nombreuses années et où je parle aujourd'hui surtout de mes lectures, des rencontres littéraires en librairies ou médiathèques et... et...  j'essaye de vous montrer des photos de la "meilleure qualité possible"... ce qui n'est pas toujours évident... J'ai beaucoup d'annonces à vous publier ces prochains jours sans oublier mes chroniques littéraires pour lesquelles je suis assez en retard bien que j'essaye toujours d'aller à l'essentiel en les rédigeant... mais je vais bien arriver à rattraper mon retard...

Je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
du bleu plein les yeux !!!!!<br /> <br /> chez moi c'est jaune :)<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Beau ciel bleu, c'est 'été !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe photos bravo bise raymonde
Répondre
A
Un horizon tout droit qui se perd au loin... et tous ces bleus et blancs qui sentent bon les odeurs marines... qui sont assez loin de nous, c'est bien dommage !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
Toute une bien belle journee...et une bien belle photo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité