Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
6 janvier 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1970746

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente mon bouquet du vendredi. Et oui, déjà vendredi ! Déjà une semaine de 2023 derrière nous ! Cela file et défile à vitesse GRAND V ! Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots, pour tout l'intérêt que vous portez à mes billets que ce soit mes lectures et mes photos. Et en ce jour de l'épiphanie, il faut faire attention à la fève ! Bonne galette !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> très belles roses bise raymonde
Répondre
I
elles sont magnifique ces roses
Répondre
A
Quel magnifique bouquet ! Belle soirée ! Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
4
Je n'ai pas reçu cette notification. CB est encore en maintenance ?? Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité