Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
1 janvier 2023

2023...

Meilleurs voeux. Il ne faut pas chercher à rajouter 
des années à sa vie mais plutôt 
essayer de rajouter de la vie à ses années

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence,
une bonne santé surtout qui est la base de tout et beaucoup de petits bonheurs quotidiens.

Publicité
Commentaires
C
merci de tes vœux je te renouvelles tous les miens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Ma chère Bernadette<br /> <br /> Je viens très en retard te souhaiter une belle et heureuse année, pour toi et ceux que tu aimes avec la santé bien sûr et plein de découvertes livresques en particulier. Je t'embrasse fort
Répondre
A
J'adore cette citation ! Belle année à toi ! Bisous
Répondre
R
Toute une bien belle idee...en tout cas merciiiii et bonne annee ouiiii
Répondre
L
Belle et heureuse année, remplie de douceur, de joie et de petits bonheurs au quotidiens et de belles pages à lire!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité