Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
26 décembre 2022

FRANCOISE BOURDIN EST PARTIE...

320610820_554432489484542_1725405190553514230_n

Françoise est partie. Une pensée pour ses filles, ses petits enfants, toute sa famille.

Françoise va beaucoup manquer à la littérature française "dite populaire" mais oh combien lu ! Des ouvrages, où chacune et chacun d'entre nous pouvaient (peut) se reconnaitre. Une auteure que j'adorais (j'adore) lire depuis ses débuts et que j'ai rencontrée de 2000 à 2014, sur le salon du livre de Paris - Porte de Versailles. Elle était adorable, bienveillante envers ses lectrices et lecteurs.

Françoise était une autrice de très grand talent !

Publicité
Commentaires
A
Triste disparition elle aussi, de cette auteure que j'ai beaucoup lu ! Elle plaisait beaucoup à mon épouse... comme je lis beaucoup ce qu'elle lit, alors forcément, j'en ai profité ! Je l'aimais bien, je reconnais ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Arrivée au bout de son chemin de vie je ne connaissais que son nom , lu qu'un livre d'elle il y a longtemps avant mes soucis oculaires .
Répondre
A
Une triste nouvelle, elle nous laisse ses livres... Je t'embrasse
Répondre
F
Mais qu'elle affreuse nouvelle quand j'ai appris ca cette après -midi ca m'a fait très mal je lui ai parlé jeudi par messager et elle a souhaité bon Noel samedi ,elle a du faire un truc massif je n'arrive pas a y croire ,Condoléances a ses filles et sa famille ,j'ai pas lu son dernier je vais l'acheter ,bisous ma Bernadette
Répondre
R
Cela reste toute une grande oui....une bien triste nouvelle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité