Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
24 décembre 2022

24 HEURES PHOTO...

P1980122

Ma 363ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

En cette veille de Noël, jour de Réveillon, je vous souhaite de doux moments avec vos familles mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour les malades, les personnes qui nous sont chères mais qui ne sont plus présentes physiquement. Noël est certes, une fête magique mais elle ravive aussi beaucoup de blessures... Une pensée également pour les personnes qui sont seules.

Je vous souhaite doux Noël, un agréable
week-end à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard, j'espère que tu as passé un bon Noël ! Bisous
Répondre
P
Joyeux Noël ! :)
Répondre
C
SuPERBE BRAVO BISE RAYMONDE
Répondre
M
Bien choisi!! bisous
Répondre
C
Bonjour ma chère Bernadette ; je suis comme toi , cette fête si elle me remplie de joie , me fait aussi penser à ceux qui sont seuls où malades ; j'aimerais avoir des pouvoirs magiques et que ce soit la fête pour tous !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ; bon Noël , en espérant que vous allez tous bien !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité