Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 décembre 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1980106

A l'initiative de Nelly, blog -Mas des Paillasses-, je vous présente mon bouquet du vendredi. Une nouvelle photo qui fait suite à celle d'hier, en plus gros plan, prise également dans la boutique Fleur de MaNaGa de Vernioz. Une boutique de fleurs et cadeaux à découvrir si ce n'est déjà fait, cliquez ICI. 

Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos préparatifs de Noël, J-1. Je n'arrive pas à rattraper tout mon retard, tout comme vous, beaucoup à faire... mais, la semaine prochaine je pense être moins "bousculée" et je reprendrai mes visites normalement. Rassurez-vous, je ne suis jamais très loin de mon ordinateur et je lis tous vos petits mots. Petits mots qui me font toujours très plaisir, votre bienveillance me va droit au fond du coeur.

Je vous souhaite également une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique bouquet ! Bises
Répondre
M
Merci pour cet avant dernier bouquet 2022.<br /> <br /> Bon Noël, gros bisous
Répondre
G
Des roses somptueuses, merci de ce partage
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes toi aussi ma chère Bernadette . Il est vrai que cette fin d'année nous prend beaucoup de temps !! Merci pour les jolies roses , je t'embrasse très fort
Répondre
N
Coucou ma chère Bernadette. Je te souhaite de bonnes fêtes...les routes sont bien dégagées alors profitez de ce grand grand bonheur en famille. Bisous et affectueuses pensées.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité